Philippe Rey (09/02/2006)
3.75/5   4 notes

A 22 ans, Arnaud Gautelier est un jeune homme heureux, insouciant. Un matin, au réveil, il n'arrive plus à marcher. Il ressent des vertiges le côté gauche de son corps est paralysé. Après d'interminables examens à l'hôpital, tombe le terrible diagnostic : Arnaud est atteint de la sclérose en plaques. Grâce à ce texte lucide, réaliste, mais empreint d'humour, et à la centaine d'illustrations ... >Voir plus
Que lire après J'te plaque ma sclérose : Témoignage coloré sur une maladie sombreVoir plus