EAN : 9782035884381
Larousse (15/08/2012)

Epicez vos soirées avec cet amusant petit livre en forme de Mojito. A l'intérieur, 26 recettes de cocktails classiques ou un peu moins connus pour apprendre à réaliser des cocktails comme un pro !

Mojito classique, Mojito Royal, Virgin Mojito, mais aussi Gin Fizz, Tequila Sunrise, Daïquiri...
Que lire après MojitoVoir plus
La rentrée littéraire est basée cette année sous le signe de la créativité.
Les concepteurs de livres (qu'ils soient culinaires, littéraires ou jeunesse) rivalisent d'ingéniosité. Mojito n'est pas un simple recueil de recettes de cocktails (paradisiaques par ailleurs), il est un objet décoratif aux couleurs pétillantes car (ce que ne montre pas l'image ci dessus) le verre est un verre en 3D, découpé en forme de verre légèrement renflé car sa couverture est capitonnée.
Dans Mojito, on va du basique au plus original, du Mojito (à base de rhum, citron vert,menthe,cassonade et eau gazeuse) au Daïkiri au Ti punch ou à l' Irish coffee.
Dans la même gamme qui vient de paraitre de Recettes gourmandes Larousse on retrouve les recettes Nestlé (une véritable boite de lait concentré Nestlé sucré) ou dans les Meilleures recettes Larousse: Mini Babybel (le livre a la forme en 3 D d'un carré Babybel géant).Subjuguée par la bouteille de Ket-chup plus que par son contenant j'aurais acheté tout ce rayon librairie. C'est dire l'impact d'une simple couverture sur un acheteur compulsif.
Bravo les pros!

Apprenez à réaliser comme un pro 25 recettes de cocktails des grands classiques aux plus originaux.