Textuel (02/10/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre souligne la dimension hyper graphique de l'oeuvre d'Harry Gruyaert. L'aéroport est un concentré de son vocabulaire visuel : intensité des couleurs, géométrie des formes, transparence, jeux de lumière et reflets. Une exposition très grand format dans les aéroports d'Orly et Roissy présentera un choix de photos issues de "Last Call" sur 50 bâches 4 x 3.
Que lire après Last callVoir plus

Videos de Harry Gruyaert (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Harry Gruyaert
Photographe voyageur depuis plus de quarante ans, pionnier de la couleur et de l'agence Magnum, il revient dans ce nouvel album et cette nouvelle exposition sur un motif récurrent de son oeuvre : les seuils, espaces transitoires, de frontière, de passage ; des espaces entre deux mondes...
#Photographie #culture #Harry Gruyaert ________ Écoutez d'autres personnalités qui font l'actualité de la culture dans Bienvenue au club https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqYh8kUxa2lt9m1vxzCac7X ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-club