Points (05/04/2024)
3.92/5   12 notes
Connaissez-vous le virus le plus contagieux sur Terre ? Ce n'est pas celui de la grippe ou d'Ebola, c'est celui de l'émotion. Et nous l'avons tous déjà attrapé. Comment la transmission opère-t-elle ? Quelles sont les émotions les plus contagieuses, leurs effets positifs et négatifs sur nous ? Peut-on se décontaminer d'émotions destructrices ? Êtes-vous émotionnellement toxique ou plutôt bénéfique pour votre entourage ?
Pour répondre à ces questions, Christop... >Voir plus
Que lire après La Contagion émotionnelleVoir plus
Il n'y a pas que le coronavirus et autres microbes qui se transmettent, les émotions aussi. Très bon livre de développement personnel pour appréhender ses émotions et d'une certaine façon apprendre à (mieux ?) les contrôler. L'auteur mélange approche scientifique et faits empiriques pour mieux expliquer le propos. Grâce aux témoignages hors-du-commun d'astronautes de la Nasa, de traders survoltés ou encore de négociateurs du RAID, on se questionne sur notre capacité à nous empoisonner la vie. B.R.E.A.T.H.E 🙏🏻

Lire un extrait
Videos de Christophe Haag (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Haag
Extrait du livre audio "Provoque ta chance ! Pourquoi certains en ont et d'autres pas..." de Christophe Haag lu par Emmanuel Jacomy. Parution numérique le 24 août 2022.