Virginie Quéant (Photographe)
Terre Vivante (15/05/2017)
Vous ne supportez plus les parfums chimiques, stéréotypés et saturés de composés toxiques et d'allergènes ? Fabriquer vous-même parfums, eaux de toilette et senteurs pour la maison est la solution ! Cette plongée dans le monde des arômes est un vrai bonheur, facile à mettre en oeuvre. Cela permet à chacun d'exercer sa créativité et son art du do-it-yourself, à partir d'ingrédients souvent peu onéreux et faciles à trouver. Grâce à cet ouvrage, apprenez à connaître le... >Voir plus
Que lire après Ma petite fabrique à parfumsVoir plus
Pour ceux qui veulent tenter la fabrication de parfums, de savons, ou autre... Je vous recommande ce livre extrêmement intéressant et très bien fait. Vous avez même des conseils de formules à reproduire et des adresses où vous fournir pour les matières premières. Un must have!