Accarias (24/10/2014)
Douglas Harding a profondément influencé la spiritualité contemporaine, et il est surtout célèbre pour avoir mis au point un ensemble d'expériences, d'outils pour transmettre l'éveil. Grâce à cette manière nouvelle et originale de partager l'ouverture à notre vraie nature, celui-ci est devenu accessible, direct. Connaissant très bien les traditions spirituelles de l'Orient et d'Occident, il savait en extraire l'essentiel sous forme dense et frappante.
La pui... >Voir plus
Que lire après Sagesse pour le XXIe siècle : AbécédaireVoir plus
La vie à partir de Qui nous sommes est une vie de spontanéité. Il n’y a pas de règles établies, dictant ce que nous devons faire dans chaque occasion. Laissez l’occasion se produire, voyez qui vous êtes, et découvrez ce que vous allez faire.
Notre servitude ne vient pas de notre inaptitude à devenir libres, mais de notre inaptitude à voir que nous le sommes.
Les fruits de l’attention sont immédiats : les portes de la perception s’ouvrent et vous commencez à vivre dans un monde brillant et fascinant, un monde de formes, de sons, de couleurs, de goûts, d’odeurs et de textures dont vous aviez peut-être complètement oublié qu’il existait.