Somber Jann tome 2 sur 2
EAN : 978B0CX4B2QTH
EdiLigne (28/03/2024)
4.88/5   12 notes
La vie en couple avec un tueur en série se résume à du sexe déviant et des meurtres sordides en guise de preuve d’amour. En m’enfonçant dans l’univers des frères Jann, je vois défiler chaque jour des horreurs plus atroces les unes que les autres. Mes traumatismes me poussent vers une nouvelle version de moi dont je ne soupçonnais pas l’existence. Jaylen est si occupé à savourer ses crimes qu’il ne remarque même pas que son rival, Zach, m’a ciblée. Obsédé, il m’épie ... >Voir plus
Que lire après Somber Jann, tome 2Voir plus
COUP DE ❤

🌸 Tout comme pour la saison 1 version dark, c'est un plaisir de retrouver les frères Jann et leur folie ! Ça se lit super vite, se dévore l'auteure à ce truc qui fait qu'on en redemande encore et encore 😏. J'ai adoré cette saison 2, sincèrement les 4 saisons version "soft" étaient déjà incroyable mais LÀ c'est encore mieux vraiment ! Tout est si bien repenser, retravailler on retrouve des élements clés bien évidement mais le fait que ce soit plus approfondi surtout au niveau des personnages et de leur psychologie, leur folie poussée de plus en plus loin mais également aussi l'histoire en elle même rend ces nouvelles saisons juste dingues 😍.

🌸 L'apparition du traqueur dans cette saison (ceux qui ont lu les saisons dan leur précédente version savent de qui je parle), avec les modifications apportées font que j'ai encore plus aimer l'approche et l'entrée en scène de ce personnage.

🌸 Que dire de plus si ce n'est que j'ai hâte de lire la saison 3 🤗
J'ai commencé ce deuxième tome sans trop me souvenir du premier. Toutefois, c'est tout de suite prenant, j'ai enchainé les chapitres sans m'arrêter, la plume est fluide et agréable.

Engy est forte et sûre d'elle. Les personnages ont beaucoup évolué je trouve. Dans ce tome, Jonas paraît presque humain contrairement à dans Monster. Joshua est toujours aussi attachant par sa gentillesse et sa tendresse malgré le milieu dans lequel il évolue. Et même si Jaylen reste totalement tordu, il essaie de s'améliorer.

Cette lecture se termine encore une fois par une bonne dose de suspense, nous donnant envie de nous plonger dans le troisième tome.

Cela reste de la Dark romance, avec beaucoup de violence et de sang, il n'est donc pas à mettre dans les mains des plus jeunes ou des plus sensibles.

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Si je te disais tout et tout le temps, tu ne comprendrais pas. Et j'aurais plus le droit à tes yeux brillants d'amour quand tu me regardes. Je suis immonde, je ne suis pas un héros, et moins tu en sais, mieux tu te porteras.