j'emmele ses vieux titres, mais je sais les avoir tous lus et apprecies
j'ai lu le livre à peu près en même temps que j'ai vu le film " La main sur le berceau" et je me suis dit les gynécologues n'ont vraiment pas la côte.

Comme tous les livres de Mary Clark Higgins, c'est le suspense assuré. Des questions à toutes les pages. Moi qui ai la mauvaise habitude d'aller voir les derniers pages d'un livre, je crois que c'est le seul auteur que je m'abstiens de le faire pour ne pas me voler l'intrigue de l'histoire.
Le meilleur que j'ai lu.
Le meilleur que j'ai lu,
Cela faisait 7 ans que je n'avais pas lu de roman de cette auteure. le temps passant, son style m'a paru plus "simpliste" qu'à l'époque. Je me suis rappelée certaines critiques, disant qu'il suffit d'avoir lu deux ou trois de ses romans pour avoir fait le tour des autres. Pas faux, pour autant ce fut encore une lecture agréable et divertissante. J'ai aimé l'intrigue autour de médecin et de ses plans machiavéliques. Même pas peur.
Lien : http://readviewed.skyrock.co..