Emmanuel Hirsch (Éditeur scientifique)
EAN : 9782204029438
Le Cerf (07/06/1988)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une crise économique et sociale, une urbanisation insuffisamment réfléchie peuvent accentuer les réactions de repli sur soi et de rejet. Comment vivre avec ses propres fragilités ? Cette question est une mise à l'épreuve de la culture. Emmanuel Hirsch s'entretient dans ce volume avec différentes personnalités du monde intellectuel, culturel et politique.
Que lire après RacismesVoir plus

Videos de Emmanuel Hirsch (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Hirsch
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Emmanuel Hirsch - Professeur émérite d'éthique médicale & Claire Thoury - Présidente du comité de gouvernance de la convention citoyenne sur la fin de vie • Macron pour une « aide à mourir » sous « conditions strictes » • « Aide à mourir » : Emmanuel Macron fixe les contours • Fin de vie : un débat apaisé est-il possible ?
>Sciences sociales : généralités>Groupes sociaux>Groupes raciaux, ethniques, nationaux (234)