Citations sur Juliet naked (36)

-Et ils sont déjà venus chez toi ?
-Une seule fois, jusqu'ici, dit Tucker
-Donc, je suis juste la dernière en date à débouler sur le tapis des bagages ?
-Ouais. Et tu dois être repartie d'ici à demain, sinon le suivant va te rentrer dedans et tu vas provoquer un carambolage.J'ai déjà perdus des gosses comme ça, auparavant.
(p.92 Tucker face à sa nombreuse descendance)
La capacité à se satisfaire de sa vie comptait-elle plus que la vie elle-même ?
La pratique de la musique en live ne laissait pas une grande marge de manœuvre, cela dit. C'était comme c'était. Les bars, et les groupes qui s'y produisaient n'avait que faire de l'univers immaculé d'Apple ; ce serait des tranches de fromage industriel pour dîner et des toilettes bouchées jusqu'à la nuit des temps.
- Pourquoi parles-tu comme ça ?
- Comme quoi ?
- Comme si tu allais subir une opération pour changer de sexe.
- Va te faire foutre, Tucker.
- Voilà qui est mieux.
Tucker adhérait totalement à l'idée que les femmes étaient le sexe le mieux doté du sens de l'équité et le plus sage, mais elles étaient aussi irrémédiablement perfides quand l'occasion l'exigeait.
(p.287 Carrie versus Natalie, deux ex-femmes de Tucker Crowe)
ET quand arrêteraient-ils de gloser à perte de vue sur un truc qui se serait passé dans des chiottes à Minneapolis ? (p.86, Tucker face à sa destinée et à ses fans)