Editions addictives (08/09/2015)
La romance vampire la plus érotique du moment ! Vampire, érotisme, amour, haine et passion. Vous allez adorer ! Le vampire le plus sensuel que la Terre ait jamais porté saura-t-il aussi ravir votre cour ? « Ils sont des centaines autour de moi devant cette immense pierre tant convoitée. Tous, au fil du temps, sont devenus des amis et de véritables alliés, prêts, comme moi, à laisser leur vie dans le combat qui va faire rage tout à l'heure.
Mon émotion grimpe ... >Voir plus
Que lire après Moonlight - Bloody Lily - Intégrale 1-2Voir plus
J'ai bien aimé les références musicales qui ponctuent la lecture. J'ai aimé l'humour, notamment l'autodérision. Je dois aussi avouer que pendant ma lecture je me suis dit "bah heureusement que nos pensées n'apparaissent pas comme des bulles de BD !". Par contre, j'ai trouvé qu'il me manquait des informations, à commencer par la place des êtres surnaturels dans l'esprit collectif. Bref, je ne regrette pas ma lecture, mais je ne peux pas dire que je sois franchement convaincue.

J'ai un avis mitigé. Entre un schéma un peu récurrent et une plume qui ne me convient pas tout à fait, j'ai aimé l'humour et l'intrigue. Il y a plus de romance et d'érotisme que de fantastique, pourtant l'un des personnages principaux est un vampire, je m'attendais à plus de surnaturel - cela vient peut-être dans la suite. Comme pour le tome 1, j'ai eu l'impression qu'il me manquait des infos ce qui ma donné la sensation de croiser des incohérences. le suspense qui clôture chaque volume donne envie de lire la suite mais je ne suis pas certaine de me laisser convaincre : peut-être plus tard.