ISBN : 2020987686
Éditeur : Editions du Seuil (2009)


Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres
Au rythme de l'océan, dont le niveau s'élève insensiblement de quelques millimètres par an, énergie et changement climatique s'insinuent doucement dans les discours. En petits cercles pour l'heure, industriels, économiques, politiques débattent de plus en plus des risqu... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

> voir toutes (2)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

  • Par Ecureuil, le 29 octobre 2009

    [...] en soumettant à l'aiguillon de la concurrence tout ce qui se vend, la productivité du travail est sensée augmenter, et le rapport qualité/prix doit s'améliorer pour le consommateur. Évidemment, ce que le consommateur gagne, le salarié et le citoyen le perdent, mais on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.

    (p126)
    Citation de qualité ? (2 votes positifs)
  • Par Ecureuil, le 17 octobre 2009

    Seuls ceux qui ne souhaitent pas s'informer ou qui ont une bonne raison de ne pas avoir envie de savoir peuvent encore invoquer le droit au débat.
    Citation de qualité ? (2 votes positifs)

> voir toutes (6)

Videos de Jean-Marc Jancovici

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Jean-Marc Jancovici

Interview de Jean-Marc Jancovici, auteur de "C'est maintenant ! Trois ans pour sauver le monde" (1/5)
Source : Rue89








Acheter sur Amazon

Faire découvrir C'est maintenant ! : 3 ans pour sauver le monde par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (13)

  • Ils sont en train de le lire (1)

> voir plus

Quiz