Encore une bonne suite à cette saga avec toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts : Charley est drôle mais parfois c'est un peu lourd et Reyes est sexy mais n'est pas vraiment développé plus que ça. Cela serait plus sympas si l'héroine n'était pas toujours en train de s'extasier sur sa beauté.
Pour le reste l'enquête était classique mais intéressante à suivre.
Un second tome toujours aussi bon.

On en apprend un peu plus sur nos deux héros et on s attache de plus en plus à la famille.
Le développement des personnages est intéressant, attachants et hauts en couleur.

Toujours aussi drôle, sexy et décapant !!
Notre détective, Charley doit retrouver une amie de Cookie, Mimi mais aussi le corps de Reyes, son amant, qui a disparu.
L'enquête est assez complète et bien construite, du suspense et des rebondissements. le rythme est régulier, peut-être quelques répétitions mais cela ne dérange en rien la lecture. Les personnages sont plaisants. Dans ce tome, on apprend un peu plus sur Cookie. La relation entre Charley et Reyes est toujours aussi frustrante, ils sont tellement têtus tous les deux que leurs répliques sont magnifiques.
L'écriture est fluide, facile à lire. L'humour est rafraîchissant.
Un tome plutôt meilleur que le premier. Suspense, rebondissement, action, romance, humour, tout est là pour un magnifique tome. Une fin que nous laisse impatient de lire la suite
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome !
Des personnages toujours au top, de l'humour, de l'action et des rebondissements à chaque page !

C'est une saga où on ne s'ennuie pas qui se lit très bien et vite !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
L'écriture est fluide, facile à lire. L'humour est rafraîchissant.
Un tome à la hauteur du premier. Suspense, rebondissement, action, romance, humour, tout est là pour un magnifique tome. Une fin que nous laisse impatient d'avoir la suite.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai été ravie de retrouver les aventures de Charley.
Le premier tome avait été un coup de coeur pour moi, est-ce encore le cas avec ce deuxième tome ?
Nous retrouvons Charley qui a une nouvelle enquête à résoudre car une amie de Cookie a disparu… Et puis, elle doit aussi retrouver Reyes qui a disparu de l'hôpital…
Malgré que je suis restée des semaines à lire ce deuxième tome, j'ai beaucoup aimé ma lecture ! Je suis toujours aussi fan du personnage de Charley (son caractère, son humour), j'aime sa relation avec Cookie qui est vraiment une très bonne amie et aussi les « morts » qui gravitent autour d'elle !
J'ai aimé en découvrir plus sur Reyes, sur qui il est, ce qu'il représente, etc…
J'espère que je ne vous en ai pas trop dit car je ne veux pas vous spoiler…
Le style de l'auteure est toujours simple et fluide.
Pour conclure, je dirai que ce deuxième tome est très bon mais un peu en dessous du premier !
J'ai adoré suivre les aventures de Charley dans ce deuxième tome ! J'ai hâte de lire le 3e :)
On retrouve dans ce deuxième tome nos héros préférés soit Charley et ses acolytes. Suite à la disparition physique de Reyes (en effet, il continue de lui rendre visite en prenant une forme de brume pour voyager), Charley ne pense qu'à une chose, le retrouver ! Si elle ne le rejoint pas rapidement il risque de mourir afin que les démons qui le torture ne la retrouve pas et n'accède pas au paradis. Reyes, fils de Satan, fera tout pour la protéger. C'est sans compter sur le côté têtu de Charley et de ses amis. Entre sa recherche de Reyes, son oncle qui la fait suivre et de petites enquêtes qui arrivent, elle n'a pas que ça à faire.

Trouvera-t-elle à temps Reyes !? Qui d'autres la surveille !? Qu'apprendra-t-elle sur elle !?

J'adore toujours autant le caractère de Charley. Elle est dynamique, dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas faire. Sa famille et ses amis sont toujours là et toujours aussi attachants. On en apprend plus sur son "lien" avec Reyes. le monde du surnaturel se fait aussi plus présent. On ne s'ennuie pas une seule seconde et c'est ce qui est bien. On veut juste savoir la suite et en apprendre davantage. La plume de l'auteure reste attrayante et simple, sans prise de tête. Une suite à la hauteur du premier tome .
Le style de l'auteure est toujours le même et si on a aimé le premier tome pas de raison de ne pas adorer celui-ci. Une nouvelle histoire toujours riche en rebondissement.
Le problème c'est que pour ceux qui on déjà lu le premier tome il y a beaucoup de répétitions et d'explications sur le premier volet. du coup on s'ennuie un peu et l'histoire peine à démarrer !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
2e tome de la série. le piquant de la découverte s'estompe déjà un peu. L'humour est parfois un peu lourd mais ça fait passer le temps de manière plaisante et je n'en demande pas plus à la veille de la rentrée.