Leduc (06/01/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Véritable classique de la nutrition pour enfants depuis 25 ans, Bébé mange de tout arrive enfin en France avec cette toute nouvelle édition ! Annabel Karmel vous invite à découvrir ses nouvelles recettes qui feront le bonheur de toute la famille.

Un guide indispensable pour tout savoir de l'alimentation pour bébé : les aliments à ne pas donner, les différentes étapes de la diversification et les astuces pour qu'il mange de tout avec plaisir. Des recet... >Voir plus
Que lire après Bébé mange de toutVoir plus

Videos de Annabel Karmel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Annabel Karmel
À l?occasion de la venue en France d'Annabel Karmel, les éditions Leduc.s ont eu le plaisir de vous inviter à sa rencontre. La spécialiste mondialement connue de la nutrition pour les enfants et les bébés vous a présenté les recettes de son best-seller Bébé mange de tout.
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs/
Plus d'infos sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/960/9791028502959/
Plus d'infos sur le Babycook® Plus : http://www.beaba.com/catalogue/fr/le-babycook-et-accessoires/71-babycook-plus.html