EAN : 9782207253472
Denoël (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Les jeux vidéo, Internet et le téléphone portable sont-ils dangereux pour les enfants ?

En quoi les enfants-puce, ceux qui auront connu dès l'âge du biberon l'ordinateur et la console, seront-ils différents des adultes que nous sommes aujourd'hui ?

Les jeunes « accros » aux jeux électroniques seront-ils plus violents, moins sociables, moins intelligents que leurs aînés

Découvrir l'amour et le sexe sur Inte... >Voir plus
Que lire après Les enfants-puce : Comment Internet et les jeux vidéo fabriquent les adultes de demainVoir plus

Videos de Christine Kerdellant (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Kerdellant
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Histoire des grandes erreurs de management: Ils se croyaient les meilleurs... de Christine Kerdellant aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/109171-article_recherche-histoire-des-grandes-erreurs-de-management.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
>Processus sociaux>Changements sociaux>Causes du changement (acculturation, catastrophes naturelles, progrès techniques) (137)