Didier Jeunesse (09/01/2019)
Quand Lapin arrive à l’entrée de son terrier, un bruit bizarre le fait sursauter. Dedans, y’a quelque chose qui bouge, quelque chose avec deux yeux rouges...
Un des plus grand succès de la collection À petits petons, enfin en anglais ! L’histoire a été remarquablement traduite par Claire Brown, dans un anglais oral très vivant et très rythmé.
La traduction française en fin d’ouvrage permet au petit lecteur de suivre le récit et de bien saisir les périp... >Voir plus
Que lire après The grisly goatVoir plus
The Grisly Goat, de Christine Kiffer et Ronan Badel

Un conte traditionnel bilingue pour s'initier à l'anglais tout en s'amusant, avec la célèbre chèvre biscornue.
Quand Lapin arrive à l'entrée de son terrier, un bruit bizarre le fait sursauter. Dedans, il y a quelque chose qui bouge, quelque chose avec deux yeux rouges…
Voici un livre paru dans la collection « Les bilingues », dont l'histoire a été remarquablement traduite par Claire Brown.
En fin d'ouvrage, la traduction française est présente et permet aux petits lecteurs de suivre le récit, mais aussi de bien saisir les péripéties des animaux.
La chèvre biscornue, The Grisly Goat, est une histoire pour rire et avoir peur, qui évoque l'entraide et la solidarité.

Edité par DIDIER JEUNESSE, 9 janvier 2019
8,50 €
Lien : https://www.facebook.com/Lir..

critiques presse (1)
Ricochet
03 juillet 2019
Un conte rigolo pour apprendre la solidarité, mais surtout qui permet de prendre conscience que la taille ne fait pas forcément la force !
Un lapin pressé de rentrer chez lui et de se coucher dans son lit.