Walking Dead - Dyptique tome 5 sur 2
France loisirs (30/11/-1)
4.21/5   12 notes
5 doubles albums N&B de 288 pages.
Volume 1: tomes 1 & 2. Passé décomposé / Cette vie derrière nous. 16,3 x 25,5 cm
Volume 2: tomes 3 & 4. Sains et saufs ? / Amour et mort. 16,3 x 25,5 cm
Volume 3: tomes 5 & 6. Monstrueux / Vengeance. 16,3 x 25,5 cm
Volume 4: tomes 7 & 8. Dans l'oeil du cyclone / Une vie de souffrance. 16,3 x 25,5 cm
Volume 5: tomes 9 & 10. Ceux qui restent / Vers quel avenir ? 16,7 x 25,8 cm
Que lire après Walking Dead - Dyptique, tome 5Voir plus
- Je vais vous expliquer comment ça marche, vu que vous avez pas l'air d'avoir bien pigé au bout d'un an d'enfer sur terre. Tous ces enculés de morts-vivants qui ont entendu le tir vont se lever et suivre ce son. Ce son est produit par des gens ... et les gens, ça se mange. Certains ne sont pas loin et vont peut-être même arriver jusqu'ici. Comme vous avez opté pour un camp fixe ... c'est un problème. Ils sont pas foutus de marcher droit. Et comme ils sont cons comme la lune, ils vont passer à autre chose ou prendre la mauvaise direction. Mais parfois ... pas à chaque fois ... il y en a un qui va passer devant un autre. Et cet autre va se lever et suivre le premier, et ils vont en croiser d'autres. Et encore d'autres. Vous voyez le topo ? Ils vont former un gros groupe. Et parfois, ce groupe va en croiser un autre. Et ils vont se réunir. Au final, on a des centaines d'enculés de morts-vivants qui suivent un son qu'ils ont tous oublié. Ils marchent parce que tout le monde marche. Et tout le monde marche parce que tout le monde marche. Une vraie bande de veaux. Mais ces salopards de zombies qui rôdent en bande ... vous les appelez des rôdeurs, hein ? J'aime bien. Ces putains de groupes géants, ce sont des HORDES. Enfin c'est comme ça que nous, on les appelle. Et les hordes, c'est la MERDE.