Salvator (24/10/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Maria Valtorta est une mystique italienne laïque, morte en 1961 à 64 ans. Elle a écrit sept ouvrages en 16 volumes, rédigés de 1943 à 1950, d une seule traite, sans plan préalable ni ratures, de façon quasi quotidienne. Ces ouvrages comportent soit des visions de scènes évangéliques, soit des dictées pour notre époque. Son ouvrage principal est L Évangile tel qu il m a été révélé : dix volumes relatant la vie du Christ il y a 2000 ans, presque au jour le jour. Le su... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire des personnages de l'évangile selon Maria ValtortaVoir plus

Video de René Laurentin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de René Laurentin
Entretien avec l'Abbé Laurentin : Cet entretien donne la parole à une grande figure de l’Eglise française du XXème siècle. Dès Vatican II où il a joué un rôle important, ce grand théologien est l’historien le plus important de Lourdes. Spécialiste de la dévotion mariale, il nous livre sa pensée, tout en analysant et en défendant les phénomènes d’apparition. A revoir ensuite en différé sur cette page