Saison féérique tome 4 sur 4
EAN : 9782819103349
Éditions Sharon Kena (12/06/2018)
Summer est aquakynésite et même si elle a eu sa part de phénomènes paranormaux, elle ne s’attendait pas à voir débarquer un séduisant vampire qui lui raconte une histoire abracadabrante. Elle doit trouver un habitant d’Autre-monde, ami avec le Prince Artegal de Fairysia, l’aider à se souvenir de qui il est vraiment afin que son âme, contenue dans une triskèle, puisse réintégrer son corps. En effet, lui seul a la capacité d’ouvrir un portail entre la Terre des hommes... >Voir plus
Que lire après Saison féérique, tome 4 : Courant estivalVoir plus
J'attendais avec impatience ce quatrième et dernier tome de cette magnifique saga.
Le dénouement tant attendu est enfin tout proche pour nos élémentaires et leurs compagnons.

Summer, la quatrième et dernière élémentaire est recherchée par ses "soeurs" mais ce sera Byron, le beau et ténébreux vampire qui sera le premier à la retrouver.
La jeune femme tombe littéralement sous le charme du vampire dont elle va découvrir la vraie nature et la vraie raison de sa présence à ses cotés au fil des pages.
Entre ces deux là, l'amour passion va les foudroyer en plein coeur mais cela ne sera pas du goût de tout le monde et surtout de la grande Déesse.
Mais l'amour est toujours plus fort que tout ... et cela va une nouvelle fois se vérifier avec ce final magnifique et assez inattendu.

Ce ultime opus nous apporte donc toutes les réponses à nos questions et je dois dire que la vérité est totalement différente à celle que j'avais imaginée.
Et j'avoue que de voir Byron prendre une place importante dans cette guerre et même plus, m'a enchantée.

J'ai adoré les personnages. Les hommes, de vrais machos au coeur de marshmallows et les femmes, de vraies guerrières qui ne peuvent lutter contre les battements de leurs coeurs à la rencontre de leurs âme soeurs.

Pierrette Lavallée a su une fois de plus me faire adorer cette nouvelle saga et c'est toujours avec un bonheur non dissimulé que je plonge dans ses romans.
Son écriture est toujours et encore plus addictive et elle sait manier les mots pour nous embarquer dès les premières lignes dans ses univers divers et variés.
Lien : https://katiaeray.blogspot.c..