Taran tome 6 sur 7
Auto édition (07/09/2021)
4.6/5   5 notes
Le corps d’un flic poignardé découvert par des touristes au fond d’un bateau à la dérive, la disparition mystérieuse du Lieutenant Maud Bartolli, un trafic d’êtres humains pour satisfaire la perversion d’hommes riches… Dans l’obscurité de la mer qui gronde au large de Saint-Malo, le Commissaire Taran Courteline se lance dans une enquête haletante, une course poursuite aussi désespérée qu’effrénée afin de sauver sa collègue, la femme qu’il aime, tombée entre les main... >Voir plus
Que lire après Taran, tome 6 : Ombres de merVoir plus
Bonjour.

C'est le premier livre de la série Taran que je lis même s'il y a plusieurs références avec les autres tomes ce n'est pas gênant.

Un livre court qui se lit rapidement.

Il démarre très fort et avec un rythme qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin.

Une plume simple et efficace.

J'ai passé un très bon moment de lecture.

Bonne journée.

Bonjour mes amis!
Connaissez vous l'auteur Gwen le Tallec? Non alors je vous le conseille, si vous aimez, les thrillers à rythme effréné, où le suspens est à son comble!
Son titre Ombres de mer, que l'auteur m'a si gentiment envoyé et que je remercie de sa confiance! Mais le pauvre il s'était perdu dans tous mes livres!
Je ne regrette pas de connaitre cet auteur, car j'adore sa plume qui ne laisse aucun répit, tant le rythme est soutenu, pas le temps de souffler!
Tout commence par une découverte macabre du corps d'un flic poignardé au fond d'un bateau à la dérive, et la disparition du lieutenant Maud, compagne du commissaire Taran!
Taran se lance dans une course poursuite effrénée pour sauver sa collègue qui est dans les mains d'un dangereux criminel!
J'ai adoré le personnage de Taran qui sous ses airs bourrus, et très humain, il ferait tout pour son équipe, et ce petit brin de romantisme dans ce super thriller, m'a beaucoup plu!
La plume de l'auteur est acérée et prenante, je ne me suis pas ennuyée du tout! J'en redemande, ce ne sera pas le dernier Taran que je lirais!
Je mets 5 étoiles!
Votre Martine