J.-C. Lattès (17/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
On le sait, depuis le temps que les psys nous le répètent : il faut passer du temps de qualité avec nos bambins ! Mais à faire quoi ? À jouer. Pourtant l'énergie, l'envie ou les idées ne sont pas toujours au rendez-vous. Et puis les écrans sont des sirènes auxquelles il est très difficile de résister.
- 70 activités éducatives et ludiques pour tous les âges, y compris les tout-petits dès 2 ans.
- 9 grands thèmes autour desquels cuisiner, visiter, bri... >Voir plus
Que lire après Maman, Papa, on joue à quoi ?Voir plus

Videos de Agathe Lecaron (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agathe Lecaron
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invités : Daphné Bürki, Agathe Lecaron et Benjamin Müller • Les 20 ans des maternelles ! • “C à vous” fête les 20 ans des maternelles ! • “Les maternelles”, 20 ans déjà ! • Maïtena, Karine, Elizabeth, Daphné, Julia, Sidonie et Agathe : 20 ans de maternelles ! • La mère parfaite n'existe pas ! • “Les maternelles”, les paternelles !