Michel Lafon (08/11/2007)
4.5/5   20 notes

Leslie Lemarchal a souhaité rendre hommage à son frère Grégory, à son talent d'artiste et à son courage face à la maladie qui l'emporta si tôt : la mucoviscidose. En famille, sur scène ou en coulisses, retrouvez les plus beaux moments de la vie de ce chanteur exceptionnel. " Ta voix cristalline, ton regard, cette lumière qui émane de toi. Il n'y a pas de hasard. Non seulement ton âme d'artiste t'... >Voir plus
Que lire après Mon frère, l'Artiste : Grégory LemarchalVoir plus
Recueil de photos réalisé par Leslie, la soeur de l'artiste. Émouvant, cet album représente bien, je pense, ce qu'a été ce jeune chanteur, parti trop tôt, fauché par la maladie à l'aube de sa vie.
Mon souffle se coupe,
Ils ne viennent plus,
Sauf le merci,
Qui courageux s'avance,
Signe de reconnaissance,
Pour ceux qui ont raconté
Ou bien participé.

Surtout, Dites leur de ne jamais baisser les bras.
ce livre est magnifique est génial qui rend un hommage a grégory lemarchal ça ma beaucoup plus je suis ravi jeanmichelpernol@gmail.com de la par jean michel pernol donateur de l association gregory lemarchal moi je suis un vrai fan de gregory lemarchal
Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras !

Dans la catégorie : ChansonVoir plus
>Musique dramatique>Musique profane>Chanson (331)