Michalon Editeur (14/01/2021)
Souvent banalisées ou passées sous silence, par pudeur, ou parce que cela reste encore tabou, les fausses couches concernent pourtant une femme sur quatre. Du tourbillon émotionnel par lequel elle et son mari sont passés au bonheur d'être parents, Diane Léonor livre, avec énergie, un témoignage franc et sincère. Elle souligne l'importance d'un accompagnement bienveillant des soignants, essentiel pour permettre aux femmes et aux couples de se projeter dans une nouvel... >Voir plus
Que lire après Deux corbeaux et une cigogneVoir plus
Une bonne lecture. L'auteure nous partage son aventure vers la maternité. Elle exprime sans tabou ses émotions, permettant de mieux comprendre le vécu des femmes (et des hommes) vivant des fausses couches. Un récit touchant, parfois dur, et plein d'espoir.

Vous avez le droit de penser différemment, de ressentir les choses comme bon vous semble et de faire un choix en connaissance de cause. Votre caractère, vos envies mais aussi les circonstances du moment feront que vous pencherez vers l'une ou l'autre solution.