EAN : 9782204135177
Le Cerf (17/10/2019)
L'âme, le corps, la mort, le jugement, le purgatoire, l'enfer, la béatitude : que nous disent les textes sur le déroulement, la géographie et les tourments ou les joies de la vie après la vie ? Un guide pratique de l'au-delà.
Où est-il désormais, ce proche qui vient de mourir ? Qu'y a-t-il au-delà de cette limite qui nous paraît infranchissable mais par laquelle nous finirons bien, nous aussi, par passer ? Quels liens nous unissent à nos défunts ?
Loin... >Voir plus
Que lire après Dernières nouvelles de l'au-delàVoir plus

Videos de Bertrand Lesoing (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Lesoing
Le Noël de saint François Bertrand Lesoing Éditions du Cerf « Il y a 800 ans, en 1223, à Grecia, en Italie. Saint François d'Assise avait l'idée géniale de créer la première crèche vivante pour que les chrétiens puissent venir contempler, adorer Jésus dans son berceau. C'est cet épisode que nous raconte, avec une très belle plume, dom Bertrand Lesoing, prêtre de la communauté Saint-Martin, dans son livre le Noël de saint François, aux éditions du Cerf. Alors, il le fait de manière un peu originale en nous plaçant du côté de saint François d'Assise… » ©Guillaume Vanier, libraire à La Procure de Paris