Citations sur Ghost in Love (117)

Mon chéri, à partir d'un certain âge ou d'un âge certain, le temps est capricieux. Il file à toute vitesse quand on s'amuse et traîne en longueur quand on s'emmerde. Puisque plus personne n'a besoin de moi, j'ai pris le parti de m'amuser autant que je le pouvais, et tant que je le pouvais.
Un adulte, c’est un enfant qui a des dettes.
J'ai passé ma vie à courir après les petits moments de bonheur et il m'est arrivé d'en attraper quelques-uns, parfois des grands, comme quand tu es né.
Nous nous sommes bien amusés, nous avons eu des moments inespérés. De congrès en congrès, j'ai parcouru le monde, mais mon plus beau voyage aura été d'être ton père.
"L'insulte est vraiment inacceptable dans un débat démocratique et en constitue une faiblesse argumentaire chez le protagoniste qui en use, mais est-on dans un débat démocratique ?".
Improvisation, irresponsabilité totales.. Le Président de la République n'a pas été capable en deux ans de recevoir les Gilets jaunes, il reçoit aujourd'hui les producteurs de muguets !..
Personne n'est fou, chacun possède sa propre perception de la réalité et comme tu le sais, ou pas, d'ailleurs, la réalité est subjective.
Ca doit bien arranger les grosses feignasses de voir tout le monde à la maison, elles se sentent moins seules.
Dieu reconnaîtra les siens ..
- Je sais déjà ce que tu vas me dire : on ne vit qu'une fois. - Ah non, ça aussi c'est une gigantesque escroquerie. La vérité c'est qu'on ne meurt qu'une fois, en revanche, on vit tous les jours.
- Ce que je viens te raconter n'a aucun sens, et pourtant, tout semblait si réel. Tu crois qu'un simple joint a pu endommager mes neurones à ce point, me rendre fou ?