Un de mes préféré ^^
JE VOUS CONSEILLE DE LIRE NARNIA IL EST TRÈS BIEN ET IL MA TOUCHER
SURTOUT QUAND ILS JOUE Ä CACHE-CACHE ET EN + REGARDER FILM

MATTEO
Le bonheur de lire les aventures des Rois et Reine de Narnia, mais aussi de suivre l'évolution au fil des années voir même des millénaires avec Aslan, le Lion créateur de toute vie sur Narnia.
Une histoire sur deux parle du monde de Narnia.
TOME 1 :
Lucie s'enfonce dans une armoire, et entre dans monde fantastique ou elle rencontre un drôle d'animal...
Cette intégrale est vraiment un très bon moyen de ce faire un marathon Narnia sans à avoir besoin de changer constamment de livre ^^
Un autre livre avec plusieurs niveaux de lecture, comme le Petit Prince de St Exupéry. Les enfants y verront des contes différents les uns des autres, certains très prennant et d'autres vraiments longuets.

Et puis les "grands grands enfants", eux, y verront une approche beaucoup plus spirituelle.

Donc aux adultes qui veulent s'y plonger, n'hésitez pas, mais pensez à lire entre les lignes.

Je vous conseille de le lire.Cela parle de 4 enfants qui en passant dans une armoire arrive dans le pays de Narnia...
spiritualité, fantasy, aventure, foi
le monde de narnia l'intégrale réunie les 7 tomes de c.s lewis .Ce livre parle d'aventure où on nous raconte par le lion aslan les aventures des quatre pevensie d'eustache et d'autre enfants.Ce monde où les animaux parlent les arbres paraissent vivant on parle aussi des centaures des faunes ...ce roman est donne vraiment l'impression de vivre les aventures des héros