Harlequin (01/04/2018)
3.67/5   3 notes
Angleterre, XIIIe siècle  Helissent est terrorisée quand l'aubergiste qui l'emploie veut vendre sa vertu à des vauriens. En tant qu'orpheline, elle sait qu'elle est une proie facile, et ce monstre n'hésite pas à en profiter  ! Les choses auraient pu très mal tourner si un mystérieux voyageur de passage à la taverne n'avait pas accouru pour lui porter secours. Un homme bien né, à en juger par son allure, et qui insiste même pour la soigner de ses propres mains. Mais ... >Voir plus
Que lire après Un chevalier pour protecteurVoir plus
J'ai lu ce livre en août 2019.

J'ai beaucoup apprécié cette romance au temps des chevaliers. le protagoniste ne cherche pas à séduire au contraire sauf que l'héroïne va réussir à l'atteindre jusqu'au coeur et à prouver son amour pour lui. J'ai donc trouvé ça original que la femme prenne les devants alors qu'elle subit les moeurs de son époque et doit se soumettre. Elle est libre de ses actes à sa façon quitte à se sacrifier par amour.
C'est une très jolie romance en tout cas. Je vous recommande si vous voulez lire des Harlequin.

Ma note : 8.5/10
Ayant aimé les précédent tomes, il me fallait celui-ci aussi. Retrouvez mon avis complet sur Un chevalier pour protecteur via le lien.
Lien : https://songedunenuitdete.co..

Hélissent soupira et réarrangea les pichets sur son plateau. Encore lui… C'était la troisième fois qu'il venait, mais ce n'était pas là la seule raison pour laquelle elle l'avait remarqué.

Lire un extrait