J'aime beaucoup lire un Milady Romance entre deux bit-lit, car c'est très rapide à lire, voir parfois trop car on aimerait en avoir plus, mais aussi c'est toujours des petites histoires mignonnes. Cette fois-ci, c'est l'histoire de Maddie et Chase qui se retrouve au mariage du frère de Maddie, qui est aussi le meilleur ami de Chase. Maddie est amoureuse de Chase depuis des années puisqu'ils ont vécus ensemble, mais un évènement va les éloigner. Donc Maddie appréhende beaucoup ce mariage car elle sera tout un week-end avec Chase. On s'est tous comment ce finira cette histoire, mais j'étais curieuse qu'elle chemin ça allait prendre pour en arriver. Je suis curieuse de voir là suite, je n'ai pas été voir le résumé du prochain tome et je me demande de quel frère Gamble il s'agira car on a déjà rencontré les deux autres et donc on l'est connait un peu.
J'ai passé un doux et beau moment avec ce roman. Ce premier tome de la trilogie « Les Frères Gamble » est un petit bonbon surcré, rempli d'humour, de romantisme et de sensualité. Les ingrédients idéals pour passer un bon moment.

Même si l'histoire en elle-même n'a rien d'exceptionnelle, j'ai été happée par ce roman. Maddie est amoureuse de Chase depuis toujours mais le problème, c'est qu'il ne semble pas partager ses sentiments. Elle a tentée de le séduire un soir, il y a quelques années, et après le rejet de Chase, elle tente par tout les moyens de se tenir loin de lui. Sauf que son grand frère va se marier.. Maddie et Chase sont tous deux témoins et on peut dire qu'il va être difficile pour la jeune femme d'ignorer l'homme de tout ses fantames. Maddie est drôle, rafraîchissante et touchante. Ses sentiments pour Chase sont sincères et lui font progressivement perdre la tête.

Chase est un personnage qui m'a beaucoup plu. Il a un petit côté goujat et il va imposer une succession de douches chaudes et froides à Maddie avant de se rendre compte que les barrières qu'il se met vis-à-vis de la jeune femme sont beaucoup moins importantes que cette puissante attirance. Mais est-ce qu'il n'est pas trop tard pour eux ?

L'histoire se déroule principalement sur 4 jours et on peut dire que les évènements s'enchaînent sans temps mort. On rigole beaucoup, on craque pour Chase, on s'attache à Maddie. Entre situations hilarantes, cocasses et romantiques, les personnages nous offrent un excellent roman parfait pour se détendre.
Voilà un petit moment que ce livre est dans ma PAL, j'avais besoin d'une lecture légère et que je savais que j'apprécierais. C'est donc sur ce premier tome de Les frères Gamble que mon choix s'est porté et je ne l'ai vraiment pas regretté.

Dans ce tome nous serons en compagnie de Madison qui se rend au mariage de son frère qu'elle adore. Cependant y aller lui coute beaucoup car elle retrouvera là-bas le meilleur ami de celui-ci pour qui elle a des sentiments depuis toujours. Chase est un tombeur, un homme aussi beau que gentil et plein de sex-appeal, il a une réputation qui n'est plus à faire avec les femmes. Seulement et pour le plus grand désarroi de la jeune femme, il ne l'a jamais regarder comme elle voudrait qu'il la voit, comme une femme désirable et non la petite soeur de son pote avec qui il a passé toute son enfance. Ce qu'elle ignore, c'est que l'homme qu'elle retrouvera là-bas, la désire réellement, s'obligeant à garder une certaine distance pour ne pas succomber à ses envies. Il se refuse de céder à ses pulsions de peur de la faire souffrir, ayant grandi auprès d'un père volage qui a fait beaucoup souffrir sa mère, pensant être comme son géniteur, il s'interdit toute relation amoureuse sérieuse. Cette situation donnera lieu à des scènes où la tension sexuelle sera à son comble, où nos deux héros bien que conscients de leurs envies se voileront la face jusqu'à ce faire du mal. Des situations où le doute, la peur et l'incompréhension prendront souvent le dessus, donnant lieu à des amalgames qui briseront les espoirs qui pourraient naitre en eux.

Ils se retrouveront donc tous les deux au mariage du frère de Madison. Bien qu'ils se croisent souvent au quotidien, ils ne prennent pas le temps de se voir réellement, tous deux très tendus en la présence de l'autre, ils sont tout de même bien décidés à profiter de ce mariage, faisant leur possible pour ne rien laisser paraitre aux yeux des autres. Leur alchimie sautant pourtant aux yeux, ils se fuiront autant qu'ils se chercheront, mais c'était sans compter sur la mère de Madison mais surtout la boulette de l'hôtel qui les accueille pour les jours à venir et qui du à un mal entendu dans les réservations les obligera à partager une suite nuptiale. C'est dans l'incompréhension, le malaise et un désir violent qu'ils cohabiteront, ne leur donnant plus l'occasion de s'échapper.

Un récit a la troisième personne qui permet de bien cerner les personnages nous les présentant tous deux sous leur vrai jour, face à leurs doutes, leurs envies, leur quotidien. J'ai vraiment apprécié ma lecture, je peux dire que j'ai dévoré ce livre o les sentiments ont une place très importante. La sensualité qui se dégage des personnages, des mots choisis par l'auteur nous propulsent au coeur de leur relation, donnant lieux à des passages intenses, des scènes aussi troublantes que touchantes, dans des lieux aussi insolites que romantiques. C'est avec deux personnage qui se tortureront face à leurs sentiments respectifs et qu'ils interpréteront souvent de travers où tenteront d'ignorer que nous évoluerons. Un se refusant à céder, l'autre n'ayant qu'une envie la faire succomber, c'est une romance où se mêlent amitié et confiance, où les personnages vont devoir apprendre à se faire confiance et surtout à écouter l'autre.

Les frères Gamble est une série que je vais poursuivre avec envie, le tome 2 est déjà dans ma PAL et je pense qu'il va rapidement en sortir. J'ai aimé l'histoire qui nous y est présentée, on a un bref aperçu du caractère des autres frères et ils m'ont donné très envie de les découvrir, bien qu'il sera difficile de détrôner Chase. J'attends donc d'être encore une fois séduite, j'ai hâte de voir ce que l'auteur nous propose dans ses autres tomes qui j'en suis sur vont encore une fois nous mettre face à des personnages torturés et attachants. Nous savons tous qui se cache derrière le pseudonyme de cette auteure, une valeur sure qui encore une fois signe un roman touchant et qui m'a rendu admirative, confirmant son talent pour l'écriture.
Lien : https://www.livresavie.com/l..
Ce premier tome de la saga « Gamble Brothers » de Jennifer L.ARMENTROUT m'a laissé un peu perplexe. Peut-être parce que j'adore cette autrice et qu'après avoir lu sa saga « Wait For You » et avoir commencé « Lux » j'en attendais beaucoup. J'ai bien aimé l'histoire entre Chase, le plus jeune des trois frères, et Madison, la soeur de son meilleur ami. Malgré tout j'aurais aimé que leur histoire et leurs personnages soient un peu plus travaillé. Cela manquait pour moi un peu de profondeur. Cependant j'ai quand même passé un bon moment de lecture et j'ai beaucoup ri grâce aux nombreux quiproquos.

L'histoire étant relativement courte et manquant un peu de développement je n'ai pas grand chose à en dire. J'ai beaucoup plus aimé le deuxième tome qui concerne cette fois Chad, le deuxième frère Gamble.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
JENNI

Une romance à deux voix, pleine de fraîcheur et de sensualité qui vous fait passer un bon moment de lecture, sans prise de tête !

Témoin du mariage de son frère, Madison tombe des nues quand elle découvre sur le faire-part qu'elle sera aux côtés de Chase Gamble, le meilleur ami de son frère, mais aussi la personne pour qui elle nourrit un amour secret et éternel qui semble s'en ficher d'elle royalement…

Comment va-t-elle pouvoir se tenir à l'écart du seul homme qu'elle ait jamais aimé, et qu'elle n'ait jamais voulu garder ? Il provoque en elle un tel brasier que ça en devient indécent… Comme si cela n'était pas suffisant voilà qu'à cause d'un souci de dernière minute ils sont contraints de partager le même chalet, à savoir la vieille suite nuptiale … Ironie du sort ou cruauté du destin … ?

Chase est fasciné par Maddie. Mais comme il l'avait appris jadis, avec elle il y a des limites à ne pas dépasser… pas touche à la petite soeur de son meilleur ami ! Pourtant c'est plus fort que lui, il ne peut se détacher d'elle un seul instant. Et c'est durant la préparation de ce mariage qu'il va prendre conscience que Maddie c'est certainement plus que la petite soeur de son meilleur ami…

Finalement ‘Suite nuptiale et quiproquos', c'est comment ?

On peut dire dans un premier temps que l'auteure n'innove pas vraiment en s'attaquant sur ce terrain-là : le meilleur ami amoureux de la petite soeur de son ami est un grand classique, mais personnellement j'aime bien et je ne m'en lasse pas.

Ensuite, on constate que c'est un récit narré à double voix se déroulant sur les quatre jours consacrés à la préparation du mariage et à ce dernier.

On est confrontés à deux adultes attirés par un désir inavouable, consentants mais aussi et surtout, on est face à deux têtes dures qui se compliquent la vie par des interrogations et des réflexions avec de nombreux quiproquos et scènes cocasses à leurs palmarès alors que tout pourrait être fabuleux et idyllique…

Chase Gamble : *soupir* *soupir* ^^ Impossible de résister à sa beauté virile. Son côté sombre et dangereux va faire fondre les coeurs des lectrices en plus de celui de l'héroïne ! À force de souffler le chaud et le froid, Maddie ne saura plus où donner de la tête … (Et nous non plus !)

En bref, ce roman aurait pu être un coup de coeur pour ma part… le seul bémol que j'aurais à reprocher est la narration à la 3ème personne qui me perturbe pour me rapprocher et comprendre pleinement les personnages.

Pour résumer, je dirais que c'est quand même un petit bijou de lecture tellement l'histoire est chou comme pas possible ! C'est frais et léger. Sexy et vrai. Tous les ingrédients sont présents pour vous faire partager un délicieux moment. On savoure chaque page sans être pleinement rassasié finalement, puisqu'on est sous le charme des personnages et qu'on en veut encore… Il faut dire que tous apportent ce petit plus indispensable aux scènes. L'auteure nous entraîne alors dans des situations aussi bien craquantes que comiques, tout en y incluant de la complicité et de la sensualité. J'ai adoré et j'ai hâte de découvrir les autres frères Gamble.
Lien : https://wp.me/p6618l-aYt
Suite nuptiale et quiproquos est le premier tome de la saga des Frères Gamble. Si vous aimez le romantisme, les relations à long terme et les amitiés ambiguës, ce livre est fait pour vous.

Dès le résumé, j'ai eu envie de savoir comment Madison et Chase allaient pouvoir sauter le pas, comment allaient-ils faire face aux obstacles familiaux. Heureusement, grâce à un fâcheux malentendu, on entre très rapidement dans le vif du sujet.

Alors que pouvez-vous attendre de ce livre ? Et bien de l'amour, de l'authenticité et des personnages terriblement attachants. Ce roman vous ravira par le lien qui unit les deux jeunes gens, par leur connaissance de l'autre et les sentiments qui les habitent depuis toujours. Vous aimerez la manière donc chacun aborde les choses, dont ils tentent de résister à cette puissante attraction qui les pousse l'un vers l'autre sans y arriver vraiment. Leurs rapprochements vous charmeront, leurs ébats combleront et il ne fait aucun doute que vous vous laisserez porter tout du long par leurs émotions.

Madison et Chase m'ont conquise, car leur histoire n'est pas celle d'une simple rencontre, c'est l'histoire de toute une vie, l'histoire de deux personnes qui se connaissent depuis toujours et cela donne une vraie profondeur à ce récit. J'ai adoré les voir jouer au chat et à la souris faisant monter la tension accumulée depuis trop longtemps, prête à exploser au moindre effleurement. J'ai aimé les doutes de Chase, ses peurs, la façon dont il enchaîne les erreurs, les paroles inappropriées et les mauvais choix. Tout cela le rend très accessible. J'ai été totalement séduite par leurs ébats torrides électrisés par tant d'années de frustration et j'ai d'autant plus apprécié la manière dont l'auteur a fait d'une situation a priori sans issue, une relation digne d'un conte de fées. Madison et Chase ont juste besoin de temps pour s'accorder, se retrouver et laisser les barrières tomber.

Suite nuptiale et quiproquos est un livre dont je ressors avec le sourire aux lèvres. Cette ambiance romantique, la spécificité de l'histoire et la sincérité qui s'en dégage font de ce roman une lecture très agréable. L'auteur à une plume légère, facile, attractive. de plus, ce tome n'est pas très long et se lit vraiment en quelques heures. de quoi se faire vraiment plaisir sur tous les plans.

La fin donne un aperçu sur le prochain opus qui portera sur Bridget et Chad dont la réédition paraîtra le 29/09/2017. Au vu du comportement de ce dernier, j'ai hâte de voir ce que ce nouveau couple nous réserve. Rendez-vous en septembre.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Une romance très sympa, drôle et sexy. C'est le genre de lecture légères qu'on apprécie un dimanche juste pour se reposer l'esprit et se mettre de bonne humeur.
Madison et Chase se connaissent depuis toujours mais la vie les a séparé. Leur rencontre après des années d'absence va faire fondre la glace qui c'était figée autours d'eux suite à un rejet que Madison a très mal pris. Chase de son coté c'est rendu compte de son erreur et il n'a aucune envie de laisser tomber sa chance lorsqu'ils se retrouvent par hasard devoir partager une chambre au mariage du frère de Madison.
Ce qui est drôle c'est que toute la famille est au courant des sentiments qu'ils se portent, sauf eux bien sur. Bref j'ai vraiment apprécié ce livre, certes ce n'est pas de la grande littérature et il est très court, et donc manque un peu de profondeur, mais on a pas toujours envie de lire des histoires avec des personnages battus par la vie, de temps en temps on veut de la bonne humeur, et dans ces moments la ce genre de livre est parfait !

16/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..
Maddie savait très bien qu'en se rendant au mariage de son frère elle n'aurait d'autre choix que de se retrouver face à Chase, meilleur ami et témoin du marié, dont elle est amoureuse depuis son plus jeune âge.
Elle qui voulait l'éviter le plus possible se retrouve à devoir partager l'ancienne suite nuptiale avec lui.

Dès le début j'ai aimé le personnage de Maddie. Elle est drôle, attachante et têtue, tout ce que j'aime. de l'autre côté nous avons Chase, beau comme un dieu, drôle et surtout il aime faire tourner en bourrique Maddie.

Maddie et Chase passent leur temps à se lancer des pics et quand ils ne le font pas, ils essaient désespérément de ne pas se sauter dessus.

Ces deux personnages avec des caractères opposés, ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Dès les premières pages on se laisse embarquer avec Maddie dans cette histoire, on veut comme elle que Chase ouvre les yeux, on voudrait bien le gifler un peu pour le faire réagir.

Les personnages secondaires sont tout aussi drôles. Les frères de Chase, Chad et Chandler n'en loupe pas une. Ils passent leurs temps à courir après les filles et à faire des blagues assez… Je vous laisse le découvrir, si ce n'est pas déjà fait.
Le frère et les parents de Maddie sont drôles eux aussi et assez excentrique à leur manière.

Un livre pleins de personnages tous plus drôles les uns que les autres, une histoire qui ne nous permet pas de nous ennuyer. C'est bien écrit, le style est fluide et clair, bon en même temps c'est du Jennifer L. Armentrout, auteure que j'aime énormément.

Si vous n'avez pas encore craqué pour les frères Gamble, je ne peux que vous les conseiller, mais je mets une option sur Chase. C'est mon chouchou.
Suite nuptiale et quiproquos est une bonne lecture, simple mais efficace. Ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est une romance qui se lit très facilement et très rapidement. Je n'aurais pas dit non à un peu plus de pages mais bon !

Les personnages sont attachants, et l'alternance des points de vue est toujours aussi plaisante dans ces romans. Maddie, c'est le personnage féminin que l'on reconnait toutes, la petite fille qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère. En grandissant, les sentiments sont donc plus forts. Et puis Chase, dernier d'une fratrie de tombeurs. Meilleur ami. Riche. Et à la réputation déjà bien rodée.

C'est sans surprise que l'on découvre ce qu'il va se passer. Et oui, c'est un peu prévisible. Et pourtant, on se laisse prendre facilement au jeu et on en redemande. Leur relation passe par plusieurs stades. Bien qu'exploiter en surface. Un peu plus de profondeur, et c'était partit pour un coup de coeur. Quoi qu'il en soit, bonne lecture ! La suite concernant Bridget et son frère promet !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..