Lou Rose Leni (Traducteur)
EAN : 978B08NDXXRNG
Juno Publishing (26/11/2020)
4.5/5   1 notes
Comment se remettre de la mort d’un être aimé ? Celle que vous alliez épouser ? Quand bien même vous saviez le temps vous être compté ?
Ruben Asher est piégé dans un cercle infernal depuis la mort de sa fiancée. Perdu dans un brouillard alcoolisé, il rejette l’aide de tout de monde, même celle venant de ses amis.

Laurie Rosales vit hantée par le fantôme d’une perte qui l’affecte encore. Elle comble le vide de son existence en aidant les autres.... >Voir plus
Que lire après Se reconstruire, tome 2 : Ce qui reste de moiVoir plus
... Autodestruction, le déni, le deuil. Des passages difficiles dans une vie. Cette histoire est belle avec des personnages d'exception, la plume est magnifique et les émotions des pépites. Un ensemble réussi, même si ce roman est légèrement en-dessous de l'intensité du premier.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/11/se-reconstruire-2-ce-qui-reste-de-moi.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..

Prologue :
Ruben
« … Avec ses longs cheveux presque noirs, sa peau bronzée et ses yeux bleu clair, elle est probablement le fantasme de beaucoup d’hommes. Pas le mien.
— J’aurais pensé que tu aurais mieux à faire un samedi soir que de jouer les baby-sitters.
Je m’arrête de parler et lui lance avec un sourire narquois.
— Tu es la seule à essayer de me sauver. Je peux te dire maintenant qu’il n’y a plus d’espoir, chérie.
— Je suis juste là pour te ramener chez toi, Ruben. Je ne peux pas te sauver. Je le sais déjà. On ne peut pas sauver quelqu’un qui cherche à se noyer, ou on finit par se noyer avec lui.
Son ton est doux, mais ses mots sont durs, acides. Elle se retourne et commence à s’éloigner. Elle s’arrête et regarde par-dessus son épaule.
…»