Auto édition (06/06/2021)
Moins 400 avant notre ère, une malédiction s’abat sur des peuples celtes. Des soldats morts marchent sur les royaumes et détruisent tous ceux qui se mettront sur leur chemin. Avec, à leur tête, des sorciers et sorcières impitoyables.
Les plus farouches et les plus redoutés guerriers s’allient derrière les élus. Qui à eux seuls arrivent à déjouer les sortilèges diaboliques grâce aux pouvoirs des dieux.
Les druides se soulèvent face aux sorciers détente... >Voir plus
Que lire après L'ombre du druideVoir plus
⚫ LECTURE TERMINÉE ⚫

L'Ombre du Druide. de Sylvia Maccari.

💀 400 ans avant notre ère une malédiction accable le monde. Les morts se relèvent... Les hommes vont devoir choisir entre le bien et le mal, les druides vont combattre les sorcières maléfiques et les ennemis d'hier sont alliés aujourd'hui. Les dieux vont combattre aux côtés des guerriers mais cela suffira-t-il ?

⚔️ L'autrice m'a fait confiance pour son roman en me contactant pour un service presse et je l'en remercie. Si l'ouvrage souffre d'un défaut de correction, ce livre vous plaira si vous aimez les druides et les combats épiques.

🕯️ Dans un monde violent aux antiques traditions, les druides se doivent de guider les peuples. Entre trahisons, alliances et complots, plongez dans les secrets des Celtes. L'autrice nous embarque dans son univers et ne nous laisse pas un instant de répit.

📜 L'Ombre du Druide est un livre de fantasy celte et guerrière. J'ai aimé cette ambiance sombre et dure. On ne s'ennuie pas et le roman est découpé en quatre livres. L'histoire suit les personnages au fil des années où nous apprendrons les origines de la malédiction. Les élus des dieux auront fort à faire pour mener ce combat à son terme.

Les druides se soulèvent face aux sorciers détenteurs des forces du mal.
Des complots se forment, des alliances entre ennemis se soudent dans des guerres sanguinaires et épiques. Les élus des dieux se retrouvent face à une puissante magie noire. Leur seule issue : vaincre ou mourir.
400 ans avant notre ère, une malédiction s’abat sur les peuples celtes.
Des sorciers et sorcières impitoyables et assoiffés de pouvoir, vont jusqu’à utiliser la magie Noire pour faire revenir, d’outre-tombe, des guerriers invincibles et cruels.
Mais c’est sans compter sur l’alliance de trois générations de valeureux guerriers Celtes, autrefois ennemis, qui s’unissent et avec l’aide des dieux, vont combattre les forces du mal, dans des combats époustouflants et sanguinaires où il leur faudra vaincre ou mourir.
L’amitié, l’amour et le courage seront-ils plus fort
que les forces maléfiques ?