Privat (17/11/2003)

Le prince n'est jamais seul ! Régner est une fonction qui ne saurait être exercée en solitaire. Sur le champ de bataille, au sein de la cour ou de leur cercle privé, les comtes de Toulouse tissent avec leur entourage toutes sortes de liens - amitié, colère et pardon - et entretiennent des rapports vassaliques. Forte de ce réseau, la dynastie des Raimond se livre à des luttes militaires, diplomatiques et familiales p... >Voir plus
Que lire après Les Comtes de Toulouse et leur entourage : Rivalités, alliances et jeux de pouvoir XIIe-XIIIe sièclesVoir plus

Video de Laurent Macé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Macé
Ses albums ont gagné en densité émotionnelle tout en travaillant une matière sonore épurée, jusqu'à parfois en faire un simple fil où l'artiste, à pas comptés mais hardis, défie la gravité — celle du monde ou de ses relations amoureuses. Démonstration lors de cette session privée enregistrée au Studio Harcourt.
RÉALISATION Pierrick Allain Basile Lemaire Ophélie Richard CLAVIER Léonard Lasry LUMIÈRES Studio Harcourt SON Laurent Macé PHOTO Nicolas le Provost Tony Foulquier Alexis Rambosson Pauline Martin REMERCIEMENTS Agnès Brouard François Gorin Ivica Mamedy TELERAMA - AVRIL 2021 Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤33Tony Foulquier24¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1