EAN : 9782080425539
Flammarion (27/09/2023)
L’idée de ce livre est de vous aider à choisir vos promenades parmi des lieux emblématiques et parfois des jardins plus secrets, à Paris et aux alentours et pour dire vrai de vous guider.

« Mon Paris des plus beaux jardins » est à présent le vôtre.
Stéphane Marie
Que lire après Mon Paris des plus beaux jardinsVoir plus
Excellent !

J'ai acheté ce livre par curiosité puisque je connaissais l'auteur de par sa de fonction de présentateur de l'émission silence ça pousse. J'habite sur paris et le fait d'avoir ce livre est une vraie mine d'or, j'apprends des détails et informations que je n'aurais, je pense, jamais su si je ne l'avais pas lu. Certains de ces jardins sont à deux pas de chez moi et m'ont permis de les voir d'un autre oeil. Mais j'ai pu aussi découvrir de beaux jardins que je ne connaissais pas.

Ce livre vous initie à une véritable découverte, il est très agréable à lire ou à feuilleter, à un bel esthétisme qui vous donne envie de vous promener. Je ne peux que le recommander, que cela soit pour les habitants de Paris mais aussi pour ceux qui ont l'occasion de passer par la capitale pour voir son charmant côté vert.

Videos de Stéphane Marie (63) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Marie
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'ABC - L'année de Bertrand Chameroy • Ce que vous ne verrez pas ce soir • Rendez les lunettes de Fabien ! • Il a changé Stéphane Marie • Une autre histoire Père Castor ! • le Plus Grand Cabaret du monde, le retour !