Mango (22/05/2014)
40 recettes et variantes 100 % fiables pour cuisiner au retour du marché ou avec son panier bio. Cuisinez maison et de saison et retrouvez le goût des produits frais !
Dans cet ouvrage : des salades qui changent pour des repas variés et équilibrés, des astuces pour bien acheter, préparer et conserver vos fruits et vos légumes, des recettes gourmandes et simples à préparer.
Que lire après Les bonnes recettes pour des saladesVoir plus
40 recettes de délicieuses salades. Enfin, délicieuses, je ne les ai pas encore toutes goûtées. Certaines recettes sont des classiques légèrement revisités, d'autres vont vous surprendre et vous donner envie de tenter de nouvelles expériences gustatives. C'est l'été, enfin, nous pouvons tenter d'y croire. Pour ceux qui comme moi habitent dans les régions septentrionales de France ou plus haut encore comme ici, en Belgique, voilà de quoi, faute de l'avoir dans le ciel, mettre le soleil dans votre assiette et bronzer de l'intérieur. Ou bien, à emporter avec votre tablette en vacances dans le sud, où ce livre, allié avec les bons et chatoyants produits trouvés sur les marchés colorés de Provence, vous rafraîchiront en faisant plaisir à vos papilles sans prendre trop de calories. (Avec un rosé de là-bas, j'en salive déjà). Et en plus, la version numérique est en promotion à 0,99 €. Pourquoi s'en priver ? Bon appétit.
De nombreuses recettes de salades faciles à faire et très bonnes. Un vrai régal pour les papilles !!!

Les salades riment avec fraicheur, soleil, couleur et surtout légumes frais du marché !

Toujours simples et faciles à réaliser, les salades sont des alliés de choix dans la cuisine du quotidien mais aussi pour un pique nique en plein air ou un repas entre amis.

Possibilités quasi infinies, découvrez au travers de ces recettes des mélanges de saveurs aussi gourmands les uns que les autres.

A vos saladiers !

Lire un extrait