EAN : 9782012312593
Hachette Pratique (29/05/2013)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Etats-Unis : Fait MaisonVoir plus
Livre bien fait comme tous ceux de la collection. Il y a de belles images et les indications sont claires et faciles à suivre. Pour les recettes vous avez les classiques américains de différentes régions avec des sandwich typiques comme le BLT ou le lobster roll, vous trouverez une bonne recette de crab cakes et de jambalaya cajun. Il y a une section dessert diabolique avec la tarte aux noix de pecan et la tarte au citron meringuée. En tout il y a 80 recettes typiques allant du brunch au dessert en passant par les salades, soupes sandwich et plats. Il y a de quoi faire quelques bons repas!

pratiquement chaque région a ses propres recettes et regorge de spécialités issues de différentes cultures qui composent le pays: culture latine au Texas, culture française en Louisiane, britannique au Nord Est .....