Actes Sud (11/06/2014)
Belge est établi depuis 2001 à Amsterdam où il dirige la plus grande troupe des Pays-Bas, le Toneelgroep Amsterdam, Ivo von Hove compte près de cent spectacles à son actif, au théâtre comme à l'opéra. Pourtant, il demeure assez méconnu en France. Mais son rayonnement se mondialise au fil des tournées, de Séoul à Santiago du Chili en passant par Melbourne. Il est temps de découvrir ce théâtre labile et mouvant, dynamique et protéiforme.
Que lire après Ivo van Hove : Introduction et entretiensVoir plus

Video de Frédéric Maurin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Maurin
LE PETIT VENDOMOIS Autour des arts de la marionnette et du théâtre d'objet. Frédéric Maurin, directeur de l'Hectare nous explique la diversité artistique de ces arts anciens et populaires.
Festival 2ème Edition.Marionnettes en campagne du 12 au 20 Février 2015. A Vendôme et dans ses environs. 14 spectacles, 22 représentations et 3 ateliers de pratique artistique.