Georgina est de retour dans ce nouveau volet de ses aventures. Sa vie devient un peu plus compliqué quand Bastien, son ami incube, l'appelle à l'aide pour une mission importante aux enjeux colossaux.

De l'autre côté, elle doit gérer sa nouvelle relation avec Seth, où ils ne peuvent se toucher. Comment réussir à croire que seule la vision de cette femme peut combler Seth?

Je suis vraiment sous le charme de ce personnage de succube. Georgina est, au final, la victime de sa propre malédiction. Son immortalité en faisait déjà une victime, mais le fait de ne pouvoir toucher l'homme qu'elle aime sans lui prendre des années de vie, en fait d'autant plus une victime.

On ne peut que s'attendrir devant elle et ses réflexions philosophiques.

Coup de coeur confirmé également pour Carter, l'ange, qui semble vouloir veiller sur elle et lui apporter un soutien important.

Après deux tomes, je suis toujours aussi ravie de cette découverte et j'ai hâte de voir ce que le tome 3 nous réserve.
L'histoire reprend quelque peu après la fin du précédent tome. Georgina reçoit une récompense pour service donné à son peuple. Les événements vont vite tourné au fiasco avec l'apparition de Bastien, son ami incube, qui lui cache sa véritable venue et aussi avec le tempérament un peu trop enjoué de Doug. Georgina va devoir faire face à ses deux amis ainsi que Seth et leur drôle d'histoire d'amour.

Les péripéties s'enchaînent assez vite mais les choses sérieuses commencent réellement plus tard. Georgin doit affronter trois situations différentes dans lesquelles, elle risquerait de perdre ses amis, Bastien et Doug ainsi que son petit-ami, Seth. Georgina va devoir aidé Bastien dans une mission d'incube pour faire tomber une célébrité. Elle devra trouvé ce que Doug prend pour être aussi énergique. Elle va lui falloir faire face à des complications avec Seth sur certains points de leur relation. L'ensemble des quêtes son mené avec une telle maîtrise et désinvolture que Georgina passe pour une succube bien docile.

Ce deuxième tome m'a plu sans vraiment me plaire. le fait de voir Georgina sur des fronts différents m'a un peu déconcerté. J'ai trouvé qu'il y avait trop de péripéties pour au final pas grand chose de nouveau. Georgina est plutôt une femme de caractère mais la voir dans de telles situations m'a paru pour le moins déplorable. Au moins, elle y trouve son compte de victimes grâce à son ami Bastien. Mais, en dehors de tout ça, j'ai trouvé l'histoire un peu niaise et un peu trop surréaliste. Richelle Mead réussit cependant à rendre son roman captivant pour découvrir le fin mot de l'histoire même si pour cela, j'ai du passer des moments à rigoler ou à lever les yeux au ciel. J'ai beaucoup aimé Georgina dans son travail dans la librairie. Bastien est vraiment un personnage attirant et j'espère le retrouvé dans un des autres tomes.

"Succubus nights" est un tome plutôt agréable mais qui parfois tourne un peu au ridicule dans certaines situations.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Georgina Kincaid est de retour dans succubus Night .

Le second tome de la série succubus m'aura un peu moins plus .
Hélas la bande d'ami de Georgina sera un peu moins présente. Sans doute au profit de sa romance avec Seth qui est sympa sans pour autant me passionné réellement. Bizarrement ce tome lui gomme la plus part de ses défauts, quel idée, le rendant bien trop lisse a mon gout .Les deux autres points qui occuperont pas mal de temps de notre succube, l'arrivé de Bastien un Incube et veille ami de cette dernière, qui va avoir grand besoin de l'aide de Georgina pour remplir sa mission. Et une chasse au dealeur Divin.

J'ai trouvé l'histoire concernant l'ambroisie assez sympa et intéressante, bien que sa conclusion m'a un peu déçu, un peu vite expédier tout de même. Cependant je me dis qu'on en est qu'au début et que Georgina aura bien le temps de recroisé ces personnages. La mythologie mit en place par l'auteur devenant de plus en plus intéressante et pleine de promesse.

Quant a la partie concernant Bastien, mouai, j'ai modérément apprécié Bastien, en toute franchise ses attitudes de diva mesquine m'ont fatigué. Quant à l'affaire qui nous emmène dans wistera lane . Comment vous dire, j'ai trouvé que ca ne servait pas a grand-chose, et pourtant ca nous en prit du temps, je doute qu'on revoit l'un des personnages rencontré la bas. La seule chose notable était de nous faire remarqué que Georgina manquait d'amie … Et la résolution du problème, téléphoné, pas surprise pour un sous .

Bof, bof, au moins Georgina reste drôle et piquante c'est déjà ca !
On retrouve Georgina avec bonheur. Elle tente l'inconnu, et d'après ses amis « l'impossible », une relation stable avec un mortel, son écrivain préféré, Seth Mortensen. En effet, Seth et elles filent le parfait amour, oui mais un amour sans sexe. Les deux héros s'initient ensemble à un nouveau type de relation.
Tout serait à peu près parfait si le boulot de succube de Georgina, et une nouvelle mission ne venait pas troubler sa petite vie tranquille. En effet, son meilleur ami et incube Bastien lui demande de l'aider à piéger l'animatrice radio la plus puritaine des États-Unis, qui prône des valeurs familiales à la limite de l'obsession.
De plus, Georgina, va s'intéresser de plus près à la nouvelle carrière musicale de son collègue Doug qui semble flirter avec des substances douteuses.
Que de tâches à accomplir.
Ce nouveau tome a un rythme soutenu, voire effréné. Ce n'est pas une , ni deux mais trois intrigues qui se mêlent dans le récit. On suit l'histoire d'amour compliquée entre les deux héros, les problèmes à la librairie avec un Doug qui accumule les bourdes et des chefs complétement absents. Et enfin la mission d'immortel que Georgina doit accomplir en collaboration avec Bastien.
De quoi être épuisé! Et franchement, c'est dans cet état que nous terminons ce nouveau tome tant les histoires sont prenantes.
Toujours autant attachée à cette héroïne passionnée et passionnante, j'ai eu très vite envie de la retrouver dans de nouvelles aventures et bien entendu retrouver le charme de Seth et les répliques mordantes de toute sa bande de joyeux immortels.

Lien : http://leslivresdalily.blogs..
Encore un livre fantastique et fascinant !

La petite vie de notre succubes devient assez mouvementé. Lors du commencement notre question est déjà "Est-ce que Seth a eut la mémoire effacée ou se souvient-il de tout ?"
Alors qu'on apprend la réponse à cette interrogation, voici que Bastien, un succubes à qui Kincaid a tout appris arrive ! Qu'elle est la nature de leur relation ? Comment cela va t-il se passer ?
A côté de cela Doug ne va pas bien, a cause de quoi ? Que faire pour lui ?
Une trace étrange d'immortel mais rien qu'elle connait... Et pourtant vu son âge elle en connait des signatures énergétiques...
Et avec Seth alors ? Comment ça se passe ? Leur couple tiendra t-il ? Que vont-il faire ?

Autant de question qui tourne dans sa tête, qui nous fait plonger dans ses lignes et dont on n'a pas envie de détourner les yeux ou alors on n'y arrive tout simplement pas !

Ce second volume est donc aussi bien. En route pour le troisième à présent !
Nous retrouvons une nouvelle fois Georgina Kincaid pour des aventures sulfureuses et intrigantes. On ne présente plus les personnages ce qui montre un gain de temps de la part de l'auteur. Ce livre est fidèle aux autres, il nous mène toujours dans des endroits glauques et dans une histoire d'amour complexe et impossible.
Seth et Georgina semble former le couple de l'année et comme tous les couples, ils ont des problèmes. Mais rien ne leur fera peur et leur empêchera s'aimer même si le seul point noir entre eux est qu'il ne peuvent coucher ensemble.

Ce roman est aussi bien ficelé que le précédent, je vous le recommande vraiment. Il faut juste aimer lire, de temps à autre, des actes sexuels qui vont parfois très loin dans l'imaginaire de l'auteur.

Un roman très jouissif pour le cerveau !
Lien : http://homelaet.canalblog.com
Pas déçue. le tome précédent était un peu flou dans ma mémoire mais je n'ai pas eu de mal à me replonger dans l'histoire. J'adore les personnages (et surtout les relations Georgina/Doug et Carter/Jerome). J'aime également beaucoup la petite bande et j'ai donc hâte de les retrouver dans le prochain tome.

Pour ce qui est de la relation Georgina/Seth j'ai un avis mitigé. Parfois j'adore et parfois ça m'agace. J'attends d'en voir plus.

Dans ce tome deux intrigues principales (sans compter l'histoire d'amour). L'affaire Dana et le problème des mortels qui se prennent pour des dieux. Si la seconde était une belle surprise je dois avouer que la résolution de la première était plutôt évidente. Je ne sais pas si c'est l'habitude de lire qui me permet de trouver les solutions plus tôt que les personnages ou bien si c'est juste que l'auteur a décidé de le montrer au lecteur en premier. Quoi qu'il en soit ça m'a amusé même si je n'ai pas vraiment eu de suspense.

Donc un très bon livre, qui se lit vite et très facilement et qui appelle bien évidemment à lire la suite.
Après avoir lu le premier tome que j'avais trouvé agréable, il y a quelques jours, je n'ai eu qu'une envie : commencer celui-ci pour voir où aller nous amener l'auteure. Aussitôt dit, aussitôt fait !

Nous retrouvons Georgina, notre succube préférée, qui, après ses mésaventures d'une tome 1, essaie de vivre tant bien que mal sa relation avec Seth. Une mission quasi impossible sachant qu'ils ne peuvent pas se toucher au risque que Georgina le vide de ses forces et de sa vie. En parallèle, celle-ci doit aussi affronter des problèmes professionnels. En effet, son collègue, Doug a un comportement pour le moins étrange depuis quelques temps. Tandis que son meilleur ami incube, Bastien refait apparition dans sa vie après un siècle d'absence.

Ici, nous suivons donc 3 histoires en parallèle, qui amènent un davantage d'actions que dans le premier opus.
La première concerne Bastien, ce nouveau personnage aussi haut en couleur que Georgina, qui s'est mis à dos ses supérieurs démoniaques ! Il est aussi tête brulé qu'elle et têtu comme une mule. Sa "mission" destinée à remonter dans l'estime de ses supérieurs m'a beaucoup fait rire, bien que j'en ai deviné la conclusion, bien avant la fin, malheureusement !
Cependant, j'ai trouvé vraiment regrettable son comportement vis à vis de Georgina après la séance photos et avec Seth. Bien que celle-ci ne résiste pas beaucoup, ces simples actions, qui lui semblent sans conséquence et qui m'ont paru égoïstes, ont gâché ce que j'avais pu voir de positif en lui !
Nous suivons également, l'intrigue concernant Doug, le collègue de Georgina. Celui-ci est déchaîné depuis que son groupe a connu d'un coup un succès fulgurant ! Si je l'avais trouvé un peu trop effacé dans le premier tome, ici, Doug est un peu plus mis en valeur, même si j'en conviens, il n'apparaît pas sous son meilleur jour ! Grâce à lui, Georgina est elle aussi plus mis en valeur professionnellement parlant. du coup, j'ai éprouvé davantage de plaisir à la suivre car on s'aperçoit qu'elle n'est pas sans ressources sans ses supérieurs libraires, même si elle a bénéficié d'un petit coup de pouce !
Quant à la relation Seth/Georgina, elle n'avance malheureusement pas beaucoup mais ce n'est pas une surprise car vu leur cas, comment peuvent-ils faire autrement ? Pourtant, on ne cesse de souhaiter que les choses s'arrangent pour eux car leur amour est très fort et sincère !
Cependant, Seth me laisse toujours une impression mitigée car il accepte un peu trop vite les débordements de Georgina. D'autre part, son inactivité ne cesse de me peser !
Malgré tout, il reste un personnage très sympa, même s'il manque un peu de consistance selon moi. Par ailleurs, ce tome est synonyme d'évolution pour lui. En effet, il sort peu à peu de sa réserve au contact de Georgina !

Pour conclure, même si ce n'est toujours pas un coup de coeur, ce second tome m'a beaucoup plus plût que le premier grâce à son rythme soutenu !

Lien : http://fantasybooksaddict.bl..
Ayant beaucoup apprécié le premier tome, c'est tout naturellement que j'ai entamé la lecture de ce deuxième tome. Et je dois dire que j'ai eu un peu du mal à le lire bien qu'au final ce fut une agréable lecture.

Même si j'ai adoré retrouver Georgina et ses amis, j'ai trouvé que c'était un peu mou au niveau de l'intrigue. Ou plutôt des intrigues. Celles-ci ne concernent pas directement Georgina puisqu'il s'agit de son ami Doug et ses compétences soudain démultipliées par x. Parallèlement, Georgina doit aider son meilleur ami l'incube Bastien (qui apparaît dans ce deuxième tome) dans sa mission.
Ces intrigues ne concernant pas directement Georgina, je n'ai pas vraiment été à fond dedans.

A propos de l'histoire d'amour que Georgina et Seth entretiennent, je suis un peu mitigée. J'adore Seth, vraiment. Je le trouve mignon comme tout mais parfois j'ai envie de le secouer ! Pourquoi est-ce qu'il est si gentil ? Ça devient vite barbant… A voir son évolution dans les prochains tomes. Je suis vraiment intriguée de savoir si cela peut vraiment fonctionner entre lui et Georgina.

En conclusion, un deuxième tome agréable à lire, semblable au premier tome au niveau du schéma du livre (à savoir que tout se passe à la fin et assez rapidement). Malgré des petits points négatifs, je lirai certainement le prochain tome !
Lien : http://leslivresdecathy.blog..
Georgina tient sa promesse faite envers Jérôme de plus s'impliquer dans son "travail" et obtient même un diplôme d'excellence pour avoir dépassé ses objectifs de succube.
D'un autre côté elle continue à fréquenter Seth malgré les interdits moraux qu'ils s'imposent. Pas si évident que ça de sortir avec une succube sans pouvoir la toucher au péril d'année de vie !

Bastien, un ami de longue date de Georgina, incube de nature vient lui rendre visite à l'occasion d'une mission à réaliser sur Seatle. Il doit corrompre Dana, une femme de tête et de caractère, présidente du CPVF (Comité pour la préservation des Valeurs Familiales).
Grâce à sa présence dans ce tome, nous en apprenons un peu plus sur les capacités, missions et la manière de penser, ressentir et gérer la vie de tous les jours pour les incubes/succubes. On peut alors mieux comprendre en quoi le choix de vie de Georgina avec Seth est contraire à sa nature profonde et appréhender alors les efforts qu'elle doit fournir pour suivre la ligne de conduite qu'elle s'est fixée.
Leur relation évolue doucement et les doutes de Georgie peuvent être ceux de tout un chacun dans une relation, ce qui nous identifie sans trop de difficultés à elle. Seth semble un homme à part du monde réel, de par sa propension à s'imprégner en profondeur dans l'écriture de son roman mais aussi de par sa faculté à comprendre et accepter Georgie et sa nature complexe. Qui accepterait aussi simplement, alors qu'il l'aime, de voir sa compagne coucher avec d'autres hommes et se refuser à lui ? Même si c'est alors à ses risques et périls.
Je comprends les peurs de Georgie, sans pour autant les avoir vécues, face aux éventuelles réactions de Seth. Les circonstances de ses coups de canif dans le contrat sont particulières de part sa nature de succube, cependant Seth est un homme et lorsque l'on possède l'expérience de notre succube en année de vie on pense en connaître un rayon sur les capacités de l'homme à accepter ou non certaines exactions. La relation entre nos deux personnages est donc à elle seule capable de nous tenir en haleine.
La mission en parallèle de son ami Bastien, les retombées que cela peut aussi avoir sur sa vie de couple ou sa vie tout court ainsi que la mise en présence de ces amis d'un dealer particulier ne sont que des points supplémentaires à éveiller notre intérêts.
Comme pour le tome précédent, Georgina va se trouver, par hasard ou en tout cas pas intentionnellement, dans un conflit entre immortels supérieurs. On remarquera la manière qu'elle aura de gérer la crise alors que Jérôme, son archi-démon, égal à lui-même ne se mouillera pas trop.
Carter reste un ange plutôt discret, pourtant sa présence rare suffit à amener à Georgie le petit souffle d'espoir qu'elle n'ose attendre à chaque fois. Il sait en peu de mots aller à l'essentiel. J'avoue que je l'aime de plus en plus wink même s'il ne vaut pas Seth non plus.
On découvrira en Bastien, un vieux complice et ami de Georgie et en même temps son pendant au masculin avec ce que cela amène de guerre des sexes au cours des conversations qu'ils ont avec leurs amis. Ils se chamaillent, se fâchent mais finissent toujours ou presque à se pardonner et à trouver les mots ou les gestes dont l'autre a besoin. C'est un ami, un vrai.
Les seconds rôles mortels vont eux aussi nous aider à suivre l'intrigue du fait que ce sont sur eux cette fois qu'elle repose. Que ce soit la mission de Bastien ou cette histoire de drogue, ce seront eux les premières victimes si l'on peut dire de l'action.

J'ai donc apprécié ce deuxième tome autant que le premier et en redemande.
Le style de Richelle Mead est très agréable à lire et les quelques scènes érotiques sont très belles surtout lorsqu'elles touchent nos protagonistes. Cependant elle n'en met pas à toutes les sauces et certaines missions ne sont que sous-entendues ainsi que leurs effets sur les autres plutôt que décrites ce qui nous permet d'apprécier à sa juste valeur l'histoire elle-même et son intrigue, tant amoureuse que démoniaque.
Lien : http://www.auboudoirecarlate..