EAN : 9782035843999
Larousse (15/10/2008)
4.38/5   4 notes
Le chat du roi vient d’écraser l’oreiller préféré de la petite sœur du prince. Les pleurs de la princesse résonnent dans tout le château et empêchent tout le monde de dormir. Le roi demande alors à son meilleur chevalier de « regarnir » l’oreiller coûte que coûte. Mais son vaillant chevalier et sa fidèle monture seront-ils assez courageux pour affronter les bêtes féroces qui hantent la sombre forêt et parviendront-ils à leur dérober suffisamment de poils et de plume... >Voir plus
Que lire après Le bisou magiqueVoir plus
Une histoire qui ne manque pas d'humour. Tout est à rebours des poncifs des contes de fée la princesse ne veulent pas dormir et le chevalier échoue dans sa quête. Les images sont à l'avenant pour une lecture à se faire lire dès le plus jeune âge.
tout pour plaire à mes fils : de l'humour, des chevaliers, des loups et une vraie histoire et de très chouettes illustrations !
L'histoire est très sympathique et les illustrations sont tout simplement magnifiques. Un très bon album jeunesse !