Crocs et sortilèges tome 2 sur 4
Auto édition (02/12/2019)
4.24/5   27 notes
Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie. Mais, ça c’était avant…
Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami. Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête. Et surtout, avant de me retrouver mêlée à une guerre entre loups-garous !

Entre mauvais sorts et coups de crocs, laissez-vous embarquer dans une nouvelle histoire de Louisa Méonis, pleine d’humour et d'ac... >Voir plus
Que lire après Crocs et sortilèges, tome 2Voir plus
Alpha (Tome 1), partie 1 par River

Alpha (Tome 1)

G. A. River

4.08★ (103)

2 tomes

Archibald Skye, tome 1 : Y a-t-il pénurie de chamallows à San Francisco ? par Phaeton

Archibald Skye

Chris Mallory

3.78★ (60)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Attention, grosse vague de chaleur en vue !!!

Comme je vous le disais hier sur mon avis du premier volet, je n'ai pu m'empêcher de poursuivre dans la foulée, je peux d'ailleurs maintenant vous révéler que… le troisième tome a suivi le même chemin !

Entre Léontine et Alexander, je peux vous dire que cela crépite dans tout les sens ! La relation prend une tournure que tout deux ne sont certainement pas prêts à suivre, mais quand le loup parle, quand le loup suit ses instincts, quand le loup est aux commandes, l'homme le suit. Après les événements qui clôturent le précédent opus, les enjeux sont totalement différents, tant pour lui que pour elle. Énormément de choses sont remises en question et notre duo de choc va devoir faire face.

Cette suite est très rapide, tout s'enchaîne assez vite, et pourtant je trouve que cela ne nuit pas à la fluidité de l'intrigue de fond. Nous retrouvons avec un grand plaisir les réparties cinglantes entre Léontine et Alexander, ce qui allège un peu l'ambiance générale. Sans oublier cette attirance entre eux qui est comme un éclair en plein orage, et lorsque nos lascars se laissent aller, c'est l'explosion dans tout les sens du terme.

Un véritable régal que je vous conseille de découvrir sans attendre !
Bon pas de surprise par rapport au premier tome. Toujours ce côté agaçant de couper l'histoire en micro tomes, ce qui ne permet pas de développer certains aspects. Un inversement de l'image des deux héros principaux qui, hélas pour le gars, s'installe, des péripéties qui s'enchainent entre deux scènes hots pas toujours nécessaires ou du moins trop répétitives, le retour casse-pied de l'histoire de l'âme-soeur qui rend débile le sexy loup-garou (et apparemment les sorcières élémentaires aussi) mais un humour plein de dérision qui sauve le tout.
C'est frais, cela se lit bien et cela détend les zygomatiques. Que demander de plus à une lecture pas prise de tête du dimanche matin ?
Second volume de la courte histoire de notre sorcière préférée : Léontine. Tout comme le premier volume, je me suis régalée de cette histoire. Retrouver le gros loup-garou, mâle alpha m' a fait énormément plaisir. L'intrigue se développe parfaitement même si à mon sens il manque de la matière qui aurait permis d'étoffer l'histoire et l'intrigue. le dénouement de l'intrigue arrive bien trop brutalement et cloture l'histoire trop rapidement.

Je suis arrivée déçue à la fin de ce roman car je pense qu'il aurait pu être davantage développer que ce soit dans l'histoire des personnages principaux comme dans la mythologie qui est bien présente dans ces livres. Je dirai que ces deux tomes sont plutôt une courte nouvelle qui se lit en préambule à une grande saga à venir comme celle de Betty. Bon ok, laissez-moi rêver. 🙂 Mais je prends toujours plaisir de lire la plume de Louisa qui a un sacré sens de l'humour.
Lien : http://lune-et-plume.fr/croc..
2e tome rafraîchissant. Durée du livre pas long mais riche en rebondissements. Histoire d'amour et de magie entre une sorcière et un loup. A suivre...
J'ai dévoré les deux tomes et comme le tome 3 est déjà disponible, je ne vais pas tarder à me jeter dessus pour connaitre la suite des aventures d'Alexander et de sa sorcière ! Léontine (nan mais sérieux, c'est quoi ce prénom ????) est une jeune femme à qui la vie ne semble pas faire de cadeaux....

La chronique complète d'une lecture commune de 4 Songeuses en cliquant sur le lien :P Les avis sont unanimes !
Lien : https://songedunenuitdete.co..

La plupart des gens pensent que les sorcières ont besoin d’une baguette magique. Ils ne sont pas très loin de la réalité. Elles ont besoin de ce que l’on appelle un Flambeau. Il en existe de plusieurs formes et de plusieurs tailles. Seule obligation, le Flambeau est taillé dans du bois venant de Salem.

Le mien ressemble à un bâton de marche et a été conçu par mon père.