Philippe Vaurès Santamaria (Illustrateur)
EAN : 9782016210895
Hachette Pratique (01/10/2007)
Macarons caramel au beurre salé, choco-menthe, citron-pavot ou framboises... des recettes de macarons sucrés, toutes illustrées, à vous faire fondre de plaisir... Tous les gestes de base pour réussir macarons et ganache sont expliqués et illustrés dès l'introduction, à vous ensuite de décliner les recettes à l'infini ! L'auteur propose des conseils et des variantes qui sent autant d'atouts pour réussir vos macarons à tous les coups et charmer à coup sûr tous vos inv... >Voir plus
Que lire après MacaronsVoir plus
Livre de recette vendu avec un kit pour macaron.
Des recettes de macarons faciles, fourrés de ganache, de confiture ou autre crème.
Belles illustrations et bonnes instructions mais il manque des conseils techniques pour des pâtisseries assez délicates à réussir.
D'autres livres sur les macarons proposent d'avantages de conseils. de bonnes associations de gouts malgré tout.

Dans la catégorie : PâtisseriesVoir plus
>Préparation des différents plats>Desserts>Pâtisseries (52)