Actes Sud (08/01/1992)
C'est un petit livre-objet qui mêle photos et textes/mots-clés.
La photo, une partie du corps, est encadrée par un mot qui est répété. Cette association donne une nouvelle perception.
Les pages vont aussi par paire,
bref un joli monde d'assemblages.

Il a été édité à l'occasion de l'exposition Annette Messager à l'Eglise Saint-Martin du Méjean d'Arles du 3 juillet au 3 septembre 1989.
Que lire après Mes ouvragesVoir plus
Edité à l'occasion de l'exposition Annette Messager à l'Eglise Saint-Martin du Méjean d'Arles du 3 juillet au 3 septembre 1989, ce petit livre est une plongée dans l'univers féminin et masculin de cette artiste, grâce à un assemblage de photos et de mots répétés.
Cela donne à voir et à ressentir ...
De la belle ouvrage.