Marie-Laure Bernadac (Éditeur scientifique)
Les Presses du réel (21/09/2006)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Annette Messager - Mot pour motVoir plus

Videos de Annette Messager (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Annette Messager
Annette Messager est l'une des artistes majeures du XXe et XXIe siècles. Ses oeuvres se présentent sous forme de sculptures, de peintures, de photographies fragmentées et de plus en plus de dessins... Dans sa nouvelle exposition, à la Galerie Marian Goodman, à Paris, elle nous propose de nous "Laisser aller"... Mais à quoi ?
À cette occasion, elle est l'invitée de Géraldine Mosna-Savoye et Nicolas Herbeaux.
Visuel de la vignette : Bertrand Rindoff Petroff / Getty
#artiste #art #exposition _________
>Arts : généralités>Histoire et géographie des beaux-arts et des arts décoratifs>Les artistes (études biographiques, critiques) (114)