Éditeur : Dargaud (2004)

Berceuse assassine, la trilogie culte scénariséepar Philippe Tome qui nous a fait découvrir le grandtalent du dessinateur Ralph Meyer ! On envie ceuxqui vont découvrir ce scénario pour la premièrefois : une histoire à trois voix, chaque tome dece triptyque ayant un narrateur différent. Un polarextrêmement intelligent, des personnages noirs,très noirs, détruits par la vie et la ville, un dessinincroyab... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
BMR
BMR06 août 2007
  • Livres 4.00/5
Cet excellent polar paru en 1997 comprend 3 tomes qu'il faut lire ou relire intégralement puisque basés sur le principe "une histoire peut en cacher une autre" : chaque volume raconte (presque !) la même histoire vue par une personne différente.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
BMRBMR06 août 2007
... Si je me souviens, c'est cette nuit-là que j'ai décidé de tuer Martha.
Juste après avoir quitté Arthur au Café Caliente...
Videos de Ralph Meyer (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ralph Meyer
Undertaker : La danse des vautours de Ralph Meyer et Caroline Delabie aux éditions Dargaud
Jonas Crow, croque-mort ; Rose, gouvernante anglaise ; et Lin, domestique chinoise, doivent ramener la dépouille remplie d'or du vieux Cusco au filon "Red Chance". Ils ont trois jours. Trois jours, un corbillard, 50 miles à parcourir et une ville entière de mineurs survoltés à leurs trousses ! « La Danse des vautours » est la suite du 1er tome d'Undertaker, un western décoiffant signé par deux maîtres de la B.D. : Xavier Dorison et Ralph Meyer.
Vous pouvez commander Undertaker sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com