Junior l'aventurier tome 1 sur 6
Editions P'tit Louis (30/11/-1)
3.88/5   4 notes
Junior est un petit garçon anglais habitant Londres à la fin du 19ème siècle. Il accompagne son père archéologue aux quatre coins du monde, ce qui à chaque fois l'entraîne dans d'extraordinaires aventures.
Nous les retrouvons ici en Afrique de l'Est, à la recherche du professeur Howard qui a mystérieusement disparu alors qu'il était sur le point de découvrir le secret d'une étrange tribu....
Que lire après Junior L'Aventurier, tome 1 : SavaneVoir plus
J'ai bien aimé cette aventure de Junior l'aventurier, premier tome d'une série qui en compte 6. Pour cette première aventure, Junior se rend au Kenya avec son père, à la recherche d'une scientifique disparu, ce qui le conduit au contact des Massaïs. en ce XIXème siècle, les beautés et les mystères de l'Afrique lui sont dévoilés. le dessin peut paraître parfois un peu gauche avec ici ou là une maladresse, mais il reste dans un style rond qui plaît aux enfants. Les Atikas : mystérieuse peuplade voisine des Massaïs ravira petits et grands.