Albin Michel (01/01/1987)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Michael Kane, un physicien américain, invente un transmetteur de matière. Mais l'appareil se dérègle...
Il est projeté sur la planète Mars où héros et barbares s'affrontent en des combats terribles !
L'épée de Michael Kane trace un chemin sanglant ! Géants bleus, monstres voraces, princes pervers des cités décadentes, rien ni personne ne peut l'arrêter car il est à la recherche de sa bien-aimée, la princesse de Varnal, la belle Shizala !

... >Voir plus
Que lire après Epees et dragons n° 1. le cycle du guerrier de mars n°1. la cite de la bete.Voir plus

Videos de Michael Moorcock (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michael Moorcock
Le grand retour d'une figure mythique de la dark fantasy !