Michel Lafon (07/03/2013)
PEUR DES ANNEES QUI PASSENT ? LISEZ CE LIVRE
ET FAITES DES PROJETS D'AVENIR !

Pour tous ceux qui commencent à se désespérer à la première ride, ce livre est une thérapie incontournable ! Les 20 personnalités que DANIELLE MOREAU a rencontrées ont 80 ans et plus, et de la jeunesse à revendre.
Charles Aznavour, Pierre Bellemare, Philippe Bouvard, Professeur Cabrol, Gisèle Casadesus, Annie Cordy, Françoise Dorin, Michel Galabru, Juliette G... >Voir plus
Que lire après 80 ans et toujours fringants!Voir plus

Videos de Danielle Moreau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danielle Moreau

La chronique de Danielle Moreau - Une journée ordinaire
Aujourd'hui, notre chroniqueuse culture Danielle Moreau nous parle de la pièce "Une journée ordinaire" de Éric Assous qui se joue actuellement au Théâtre des Bouffes Parisiens, et ce jusqu'au mardi 26 avril prochain. Une pièce qui met en scène un montre sacré du cinéma français : Alain Delon. Outre le fait de jouer avec Elisa Servier et Christophe de Choisy, Alain Delon joue avec une jeune comédienne qui n'est autre que sa propre fille, Anouchka... Regardez ce qu'en pense Danielle Moreau... La présentation de la pièce : Entre un père et une fille, la séparation est inéluctable. Un jourelle part avec un autre, il faut l'accepter, faire bonne figure. Pas facile de donner à un inconnu ce qu'on a de plus précieux. Julie a 20 ans. Elle rêve de liberté et d'émancipation. Et en plus elle est amoureuse. Seulement voilà, elle vit avec son père. Veuf depuis douze ans, il n'a pas l'intention de voir Julie quitter la maison. Alors elle lui propose un marché. Lui présenter son amoureux et faire la connaissance dans la même soirée de la femme que son père voit de temps à autre. www.bouffesparisiens.com Les Bouffes Parisiens 4, rue Monsigny 75002 Paris