Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : L'Ecole des loisirs (2009)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 8 notes) Ajouter à mes livres

La famille de Pauline, c'est très simple : une arrière-grand-mère, une grand-mère, une mère et une fille. Quatre femmes, quatre filles uniques, quatre célibataires. Pas d'homme. Les hommes sont des ennemis, des traîtres, des... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (4)

> Ajouter une critique

• Livres 2.00/5
    Par atchoumgirl, le 25 juillet 2010

atchoumgirl
    Idée originale, une héroine qui se transforme en garçon dans une famille matriarcale !! Les poils, le corps transformé, les grandes questions sur l'identité sexuelle mais (car il y a un mais), ce qui aurait pu donner lieu à plus de psychologie, de profondeur vire au fantastique parce qu'il faut bien expliquer le pourquoi. Moi, perso, le comment m'aurait suffi et l'exceptation de soi aurait pu en être la conclusion sans passer par la phase paranormale alambiqué !!

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 1.00/5
    Par Kimysmile, le 07 novembre 2011

Kimysmile
    Je n'ai Pas du tout aimé ce bouquin! Pourtant, au début, ça commençait bien, mais après, le récit part dans tous les sens, ça n'a ni queue, ni tête ! Non, à déconseiller.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Par coup_de_chance, le 16 juillet 2010

coup_de_chance
    Ce livre est lui-même un extra-terrestre : à qui peut-il plaire ?
    Une histoire alambiquée, des allusions au sexe injustifiées. Je déconseille, il n'apporte vraiment rien.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par juliette30062000, le 06 janvier 2013

juliette30062000
    Moi, j'ai justement aimé ce livre, je vous le conseille ! Même si je l'ai lu il y a longtemps, je me souviens qu'il était bien !

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

Sur Amazon