Guy Trédaniel éditeur (20/03/2020)
Nous aspirons tous à vivre une vie meilleure, à nous libérer de la souffrance, de la maladie et des conflits.

De son exceptionnel parcours de vie, Jean-Marie Muller partage avec nous les clés fondamentales pour mieux comprendre qui nous sommes et quels sont les véritables rouages qui orchestrent nos vies. Page après page, il partage des éléments concrets pour résoudre les difficultés qui minent notre quotidien. Comment créons-nous notre vie ? Pourquoi... >Voir plus
Que lire après La puissance de l'êtreVoir plus
Un livre aux multiples facettes qui aborde des notions variées tournées vers l'amélioration de la connaissance de soi.
Dès la préface, l'auteur nous propose « prenez ce livre comme un voyage, voyage intérieur qui deviendra de plus en plus tangible dans tout ce que vous vivez … ».
À l'image de l'écrivain aux vies multiples, ses conseils, distillés avec une sensibilité et sincérité qui transparaît à chaque page, sont issus de ces expériences et «ouvrent grands nos yeux».
Dans cet ouvrage, il est question de notre égo, et de ses pièges, de notre mental (le véhicule de nos pensées et non leur source), de nos émotions, de nos vies antérieures et missions de vie.
Nous sommes des êtres « multidimensionnels » avec de nombreuses facettes. Ce voyage intérieur m'a enrichie, questionnée et fait grandir. J'en ai parlé autour de moi pour partager ces recommandations.
Un ouvrage dont les propositions sont à mettre dans toutes les mains.
Lien : https://www.despagesetdesile..