AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Central Park (382)

Mort, on dit beaucoup moins de conneries, vous verrez.
Commenter  J’apprécie          100
Alors j’ai recommencé à vivre par touches. Une vie impressionniste qui se nourrissait de petits riens.
Commenter  J’apprécie          90
Il est des épreuves que l'on ne surmonte jamais vraiment, mais auxquelles on survit, malgré tout.
Commenter  J’apprécie          90
Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l’amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
Commenter  J’apprécie          90
Il est des épreuves que l'on ne surmonte jamais vraiment, mais auxquelles on survit, malgré tout. Une partie de moi était décousue, meurtrie, détruite. Le passé continuait à m'étouffer, mais j'avais la chance d'avoir auprès de moi des gens qui m'empêchaient de sombrer.
Commenter  J’apprécie          90
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacement les questions, la peur cède la place à l'amour.
Il faut avoir connu ces moments.
Ils durent rarement.
Commenter  J’apprécie          90
Il est des épreuves que l'on ne surmonte jamais vraiment, mais auxquelles on survit, malgré tout. Une partie de moi était décousue, meurtrie, détruite. Le passé continuait à m'étouffer, mais j'avais la chance d'avoir auprès de moi des gens qui m'empêchaient de sombrer. (p290)
Commenter  J’apprécie          90
Il y a des moments rares dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes, qui vous prend dans votre globalité, qui devine et admet vos contradictions, vos peurs, votre ressentiment, votre colère, le torrent de boue sombre qui coule dans votre tête. Et qui l’apaise. Celui qui vous tend un miroir dans lequel vous n’avez plus peur de vous regarder.
Commenter  J’apprécie          90
il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. de rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour
Commenter  J’apprécie          90
Mort, on dit beaucoup moins de conneries, vous verrez
Commenter  J’apprécie          90






    Lecteurs (16994) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Central Park

    Où débute l'intrigue?

    Paris
    Washington
    Dublin
    New York

    14 questions
    413 lecteurs ont répondu
    Thème : Central Park de Guillaume MussoCréer un quiz sur ce livre

    {* *}