Citations sur Central Park (382)

Je nage dans les vapeurs médicamenteuses des pilules que me fait avaler le personnel hospitalier. Anesthésier mon cerveau, insensibiliser mon cœur est la seule parade qu’ils ont trouvée pour m’empêcher de m’ouvrir les veines ou de sauter par la fenêtre.
Notre vrai malheur pourtant ,
N'est pas ce que les ans nous volent
Mais ce qu'ils laissent en partant
William Wordworth
"Les choses qui vous échappent ont plus d'importance que les choses qu'on possède." _Somerset Maugham
Il Suffit d’un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprices complice du hasard.
Il est des épreuves que l'on ne surmonte jamais vraiment,mais auxquelles on survit ,malgré tout.
Là où croît le danger croît aussi ce qui sauve.
Friedrich HOLDERLIN
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice du hasard.
La plus belle ruse du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas .
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard.
Il y a des moments dans l'existence ou une porte s'ouvre et ou votre vie dérape dans la lumière. De rare instant ou quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur ,vous filez sur une autoroute sans radar .Les choix deviennent limpides , les réponses remplacent les questions , la peur cède la place à l'amour.