EAN : 9782081468146
Flammarion (14/11/2018)
4.5/5   2 notes
La tour Eiffel, le Sacré-Coeur, le Louvre, les croissants et la Seine. Vous avez fait le tour ? Vous avez raté le vrai Paris. Celui qui se cache derrière les portes cochères, celui qui fait battre le coeur plus fort, celui qui se trouve chez les Parisiens. Vous connaissez la Butte Bergeyre et ses maisons qui communiquent par les toits ? le garage de Saint-Denis retapé par un brocanteur poète ? The chambre-de-bonne-to-be ? Le plus beau rooftop de la capitale, réservé... >Voir plus
Que lire après Chez les ParisiensVoir plus
Un livre de déco pas comme les autres.

Souvent quand il s'agit de déco, les livres montrent des lieux prestigieux avec des meubles et des objets hors de prix. Ici, Chez les Parisiens, c'est la créativité avant tout. Ce livre vous fait visiter un Paris secret et imaginatif : un garage-appartement retapé par un brocanteur, un 3 pièces qui tutoie le Sacré Coeur, le plus beau rooftop de la capitale à louer pour une nuit et des bureaux installés dans une ancienne fabrique de manèges.
nous parlons des parisiens et non plus que des parisiennes. Egalement, les illustrations de Kanako ont disparu pour laisser place à la photographie et enfin, on ne parle plus des parisiens dans sa généralité mais du monde de My Little Paris.

My Little Paris montre à travers ces photos, que leur créativité de projets, de livres, de box, de partenariats, de Mona… se trouve aussi dans leur bureau.

Il est évident que My Little Paris a souhaité répondre à une nouvelle demande française et étrangère, sur qui est réellement My Little Paris.
Lien : http://auria.fr/my-little-pa..